Encouragez notre Superoni qui est en TF du Sunday .
5 sur 9 restants .
Aprés Arnaud pourquoi pas Julien.GL mon pote
bon je retourne sur msn pour le coacher
SUPERONI EN TF DU SUNDAY SURPRISE
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Allez pépéRoni !
J'ai pas de crainte sur le fait que tu puisses mettre tes couilles sur la table pour aller shiper ce package !
Allez !
J'ai pas de crainte sur le fait que tu puisses mettre tes couilles sur la table pour aller shiper ce package !
Allez !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Vu le M de la table moyenne
Va falloir chatter et faire preuve d'une grosse agressivité !
Va falloir chatter et faire preuve d'une grosse agressivité !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Bon bah voilà, terminé.
Je suis trop trop short et le but pour moi n'est plus de prendre une place dans les gains mais de faire top3.
je suis UTG si j'ai 750K blind 125K 250K ante 25K
j'ai K7 j'envoie.
Payé par la BB qui montre A9 qui tient.
6/5240 +1500
J'ai eu un tournoi énorme, un peu frustré de ne pas avoir pu aller au bout mais déjà eu tellement de spot de fou...
Je suis trop trop short et le but pour moi n'est plus de prendre une place dans les gains mais de faire top3.
je suis UTG si j'ai 750K blind 125K 250K ante 25K
j'ai K7 j'envoie.
Payé par la BB qui montre A9 qui tient.
6/5240 +1500
J'ai eu un tournoi énorme, un peu frustré de ne pas avoir pu aller au bout mais déjà eu tellement de spot de fou...
I want to use my one time... for the third time!
Revenir vers « Le poker online »