Page 1 sur 1

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 11:17
par

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 11:25
par c22m
Tu joues dans le navigateur ou tu as téléchargé l'appli sur ton pc ?

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 11:33
par

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 11:47
par François
Appli + Chrome chez moi : pas de soucis (enfin pas plus que d'habitude :? )

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 11:51
par c22m
En ce qui me concerne, j'ai aussi téléchargé l'appli, j'ai aussi chrome comme navigateur... et ça marche bien.
J'ai eu 1 fois ce même pbm de lenteur et d'actions non prises en compte lors d'une manche d'un Chpt PKL (avec KK foldé préflop car pas moyen de raise :evil: :lol: ).
J'avais alors, pendant la pause, quitté et relancé Winamax (et peut-être bien tout le pc, m'souviens plus :oops: ) et tout était reparti comme en 40 :wink:

Bref, chez moi pas de gros soucis, mais on peut pas dire que je passe bcp de temps sur WMX.

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 15:46
par Bikoum
Au risque de dire une bêtise, sachant que W fonctionne sous Adobe AIR, quel rapport avec ton navigateur?

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 15:54
par asfrenchy
Bikoum a écrit :Au risque de dire une bêtise, sachant que W fonctionne sous Adobe AIR, quel rapport avec ton navigateur?


T es pas obligé d utilise le client mais tu peux passer par l interface web certes toujours avec un plug in air mais via ton navigateur web

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 15:59
par Bikoum
asfrenchy a écrit :
Bikoum a écrit :Au risque de dire une bêtise, sachant que W fonctionne sous Adobe AIR, quel rapport avec ton navigateur?


T es pas obligé d utilise le client mais tu peux passer par l interface web certes toujours avec un plug in air mais via ton navigateur web


Donc si t'as aucun navigateur d'installé, l'appli ne tourne pas? :)

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 16:01
par ph59150
personne utilise chronium?

Publié : Mardi 07 Décembre 2010 16:03
par rrobbert2
As-tu toujours ces ptits soucis Beginchess?
Comme je te l'ai dit, j'avais de gros soucis de déconnexion.
J'ai contacté le support, je leur ai envoyé mes fichiers log qu'ils avaient demandés et leur réponse a été : nous ne trouvons pas de solutions à votre problème mais un conseil installez ccleaner et faites un bon nettoyage.
J'ai donc fait un nettoyage avec ccleaner et dans la foulée j'ai essayé winamax, le problème était toujours entier.
Puis je me suis souvenu que j'avais installé Google earth et chrome à peu prés au moment où ces problèmes sont apparus.
J'ai désinstallé earth et chrome à l'aide de ccleaner, j'ai redémarré l'ordi et là miracle, plus aucun problème :lol: