Un truc rigolo : Polo et moi, on est tous les deux en TF d'un MTT 333 joueurs sur Winamax. Et le bougre est 2nd en stack ! Amusant : on était aussi tous deux à la même table hier soir pour le DSO.
Rhonnyn était aussi de la partie, mais il est sorti un peu plus tôt. À trois, ça l'aurait vraiment fait !
PKL en force !
@+ Farlen
Rigolo
Modérateur : Membres du comité d'administration
Rigolo
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
bas je fais 5ieme en bataille de blind et de cheaplead avec les AA vs les 6 qui touche son 6 river ...
heureusement je win avant le 20€ deep de 21h15, mais bon j'aurais bien fait la passe de 2
heureusement je win avant le 20€ deep de 21h15, mais bon j'aurais bien fait la passe de 2
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Bon ben je finis 3e (360 €) et le pauvre polo 5e en se faisant affreusement cracker les AA vs 66 qui touche son brelan à la river.
@+ Farlen
@+ Farlen
Dernière édition par Farlen le Dimanche 05 Décembre 2010 07:38, édité 1 fois.
rhonnyn a écrit :Farlen en mode je laisse faire et grapille les places finit 3éme bravo
Bien vrai. Mais disons que j'ai surtout appris à gérer les bons spots pour ce faire.
Pour la petite histoire, j'ai pris 3 bad beats sur ce tournoi (2 à 3 outs et 1 à 2 outs ). À chaque fois, il a fallu remonter d'une position short stack. Un rush est venu au bon moment et, dès lors, j'ai pu passer entre les goutes.
@+ Farlen
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Revenir vers « Le poker online »