Ceux qui utilisent HM Manager sur Winamax, avez-vous rencontré le problème que j'ai depuis quelque temps ? Régulièrement, le hud s'inscrit en décalé (chaque joueur a les stats d'un autre au-dessus de lui), est-ce un bug Winamax ou un problème de config HM chez moi ?
Merci beaucoup de vos lumières !
HM Manager et Winamax
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi ya longtemps que j'ai arreté, cela planté tout le temps des que je jouais plus de 4 tables à la fois
moi j'ai acheté Poker office pour rien, je m'en suis servi 4-5 mois puis il ne me sert à plus rien car ca bug tout le temps avec winamax et sur les autres sites, cela ne marche pas car ils ne sont pas en anglais
j'ai laché l'affaire depuis plus de 4 mois et cela ne m'empeche pas de gagner encore
en fait, je crois qu'il y a un effet au depart,
on crois qu'on joue mieux grace à toutes les infos mais au final je n'en suis pas sur
j'ai fait ma plus grosse perf online sans tracker au cour du mois de janvier
donc maintenant cela ne rame plus et j'en suis bien content
moi j'ai acheté Poker office pour rien, je m'en suis servi 4-5 mois puis il ne me sert à plus rien car ca bug tout le temps avec winamax et sur les autres sites, cela ne marche pas car ils ne sont pas en anglais
j'ai laché l'affaire depuis plus de 4 mois et cela ne m'empeche pas de gagner encore
en fait, je crois qu'il y a un effet au depart,
on crois qu'on joue mieux grace à toutes les infos mais au final je n'en suis pas sur
j'ai fait ma plus grosse perf online sans tracker au cour du mois de janvier
donc maintenant cela ne rame plus et j'en suis bien content
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Le poker online »