15k Brasilian Rebuy 1h15 sur Winamax
Modérateur : Membres du comité d'administration
15k Brasilian Rebuy 1h15 sur Winamax
Il y a quelqu'un sur ce tournoi ? On est juste à la bulle (et à la pause) et, sur 996 joueurs, je suis pour l'heure 6ème.
Bon, comme d'hab, je vais m'envoyer en l'air en beauté, mais si un autre PKL le joue, ce serait sympa.
@+ Farlen
Bon, comme d'hab, je vais m'envoyer en l'air en beauté, mais si un autre PKL le joue, ce serait sympa.
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Farlen a écrit :Un truc de ouf, cette structure. Aucune profondeur, all-in à chaque main...
Faut chatter à tout prix pour survivre...
18/36 restant, mais je ne me fais pas de grandes illusions.... c'est Chattarland !
@+ Farlen
Allez hein !
Pis après toi, je vois pas pourquoi toi tu n'aurais pas le droit de chatter aussi !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
zelyh a écrit :Farlen a écrit :Allez hein !
Pis après toi, je vois pas pourquoi toi tu n'aurais pas le droit de chatter aussi !
C'est vrai que vu comme ça...
Mais je te jure, à part choisir son bon spot, ça n'a plus rien à voir avec le poker ! La structure turbo est vraiment injouable sérieusement !
@+ Farlen
PS : merci d'être là, au fait.
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
Farlen a écrit :Merci à tous les deux, je sors finalement 14e. De BB, je touche une paire moyenne au board sans grosse carte, j'envoie en espérant que le limper à deux overcards, mais c'est une pocket paire sup.
Pas de regret (à tort ou à raison, hein ), je pense qu'il fallait tenter le coup.
@+ Farlen
Vu
Bravo en tout cas !!!
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Au final, bonne première tentative de ce rebuy, mais je ne le ferai plus : dès qu'on est dans les payés, ça devient de la loterie, et franchement on (ou "je") n'éprouve aucun plaisir à ça.
Sérieusement, y en a-t-il à PKL qui pratiquent ce type de MTT avec des rounds de 6 mn et qui prennent leur pied ? Je serais curieux d'avoir leurs impressions...
Merci à Zelyh et Mav' !
@+ Farlen
Sérieusement, y en a-t-il à PKL qui pratiquent ce type de MTT avec des rounds de 6 mn et qui prennent leur pied ? Je serais curieux d'avoir leurs impressions...
Merci à Zelyh et Mav' !
@+ Farlen
Revenir vers « Le poker online »