Hello,
J'ai un compte Winmax et souhaite effectuer mon premier dépôs mais imposible a me connacter au siteen telechargeant le logiciel. je peux me connecter a mon compte via la connec tion sans telechargement mais n'y arrive pas autrement.
Normal ?
Connection winamax
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
Il y a 2 manières de vous connecter :
•Soit vous vous connectez au site Winamax, avec votre email et votre mot de passe, et vous cliquez sur « Jouer au poker » puis "Jouer aucun téléchargement requis"
•Soit vous avez installé l'application, et dans ce cas il faut indiquer votre pseudo et le même mot de passe. Attention aux majuscules et minuscules dans le pseudo. Quand au mot de passe, il doit être tapé entièrement en minuscules
Voila réponse trouvée ...
•Soit vous vous connectez au site Winamax, avec votre email et votre mot de passe, et vous cliquez sur « Jouer au poker » puis "Jouer aucun téléchargement requis"
•Soit vous avez installé l'application, et dans ce cas il faut indiquer votre pseudo et le même mot de passe. Attention aux majuscules et minuscules dans le pseudo. Quand au mot de passe, il doit être tapé entièrement en minuscules
Voila réponse trouvée ...
Revenir vers « Le poker online »