Demande d'avis...
Modérateur : Membres du comité d'administration
Demande d'avis...
Je me suis inscrit pour un mini sat sur poker770 pour gagner une place pour un autre sat. J'ai gagné le mini sat et je me retrouve un "token" pour le sat. Cependant je me suis inscrit au sat et ce dernier a été annulé par manque de joueur. Un autre avait lieu en soirée, je m'y étais inscrit mais annulé pour les memes raisons.
Le "token" étant valable qu'un jour, il est annulé lui aussi. je demande a poker 770 de me remboursé du buy in du sat car ces derniers ont tous était annulé et j'ai y été inscrit. Ils me repondent qu'il ne rembourse pas les tokens. J'ai repondu que la blague était pas drole et que c'était un minimum de rembourser les joueurs inscrit a un tournoi annulé.
ça vous est deja arrivé ce genre de situation? les tokens sont remboursables?
Merci de vos avis
Le "token" étant valable qu'un jour, il est annulé lui aussi. je demande a poker 770 de me remboursé du buy in du sat car ces derniers ont tous était annulé et j'ai y été inscrit. Ils me repondent qu'il ne rembourse pas les tokens. J'ai repondu que la blague était pas drole et que c'était un minimum de rembourser les joueurs inscrit a un tournoi annulé.
ça vous est deja arrivé ce genre de situation? les tokens sont remboursables?
Merci de vos avis
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
t'inquiete j'ai bien compris
j'ai pas dit que c'etait normal, mais qu'à mon avis ils te rembourseront pas. s'ils partent du principe qu'ils ne remboursent pas les tikets, ils vont pas le faire pour toi
mais bon, essaye toujours de negocier
c'etait combien le buy in??
par contre, je ne connais pas ce Mr Dupont
j'ai pas dit que c'etait normal, mais qu'à mon avis ils te rembourseront pas. s'ils partent du principe qu'ils ne remboursent pas les tikets, ils vont pas le faire pour toi
mais bon, essaye toujours de negocier
c'etait combien le buy in??
par contre, je ne connais pas ce Mr Dupont
T'es sur qu'ils ont bien compris ce que tu voulais ?
Ils répondent souvent à coté de la plaque sans trop lire ce qu'on a écris, même quand c'est clair.
J'ai fais un sat1 MillionMania à 6$, 30 joueurs 3 qualifiés, je le gagne.
le sat2 avait lieu le lendemain, mais comme 3 joueurs seulement, annulé.
Dans la seconde il y avait 60$ de plus sur mon compte, c'est automatique, c'est la bécane qui gère.
Ils répondent souvent à coté de la plaque sans trop lire ce qu'on a écris, même quand c'est clair.
J'ai fais un sat1 MillionMania à 6$, 30 joueurs 3 qualifiés, je le gagne.
le sat2 avait lieu le lendemain, mais comme 3 joueurs seulement, annulé.
Dans la seconde il y avait 60$ de plus sur mon compte, c'est automatique, c'est la bécane qui gère.
No cards, no heart, no chips !
-
- Hauteur As
salut moi j'ai le meme probleme j'ai remporté un token celui du 2000$ carlton place à 44$ en faisant le mini satellite fifa 2006 2$ d'inscription 20joueur
or ce dernier tournoi est toujours annulé on é jamais plus de 2 inscrits alors qu'il faut minimum 20joueur le pire c'est que ce tournoi a disparu du planning
j'ai envoyé un mail au support et j'attend tjs une reponse de leur part
je m'attend au pire vu ton poste
or ce dernier tournoi est toujours annulé on é jamais plus de 2 inscrits alors qu'il faut minimum 20joueur le pire c'est que ce tournoi a disparu du planning
j'ai envoyé un mail au support et j'attend tjs une reponse de leur part
je m'attend au pire vu ton poste
Revenir vers « Le poker online »