bonjour tout le monde
je trouve qu il serait sympa que tous les membres de pkl aient un signe distinctif lors du tournoi fpt ( tee shirt asso, badge, etc...) afin dans un premier temps de pouvoir se reconnaitre entre nous et deuxiemement de promouvoir l association a d eventuels futurs adherents
a bon entendeur
eric
representant pkl au fpt
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Pour les Tshirts casquettes etc, je n'ai que 5 ou 6 Tshirts Pokeralille qu'on avait fait par une boutique en test...Ils sont pas terribles, taille XL et doivent etre lavés (un an dans les cartons).
Papainf avait fait toutes les démarches auprès d'un fournisseur mais il est parti au soleil
Je doute que nous ayons le temps de mettre ça en place d'ici le FPT...
Néanmoins, on pourra se reconnaitre et se donner rendez vous auprès de Cappelleweb et Bibice dont on mettra les trombines puisqu'ils assureront le coverage...
Les autres idées sont les bienvenues ... shoot ?
Papainf avait fait toutes les démarches auprès d'un fournisseur mais il est parti au soleil
Néanmoins, on pourra se reconnaitre et se donner rendez vous auprès de Cappelleweb et Bibice dont on mettra les trombines puisqu'ils assureront le coverage...
brioitxavier a écrit :Pour les Tshirts casquettes etc, je n'ai que 5 ou 6 Tshirts Pokeralille qu'on avait fait par une boutique en test...Ils sont pas terribles, taille XL et doivent etre lavés (un an dans les cartons).
Pour le coverage, dans un soucis de lisibilité, je propose que le topic soit vérouillé et uniquement accessible par nos reporters.
Rien n'empêche d'ouvrir un 2ème topis dédié aux commentaires, encouraments...
Revenir vers « Le poker online »