La distribution aléatoire

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Stebec
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

La distribution aléatoire

Messagepar Stebec » Mardi 28 Juillet 2009 17:40

Bonjour, je me suis posé la question sur la distribution des cartes ONline?

Comment sont contrôlés les logiciels?

La distribution des cartes est faite de manière aléatoire mais n'y a t-il pas un "timing" qui pourrait permettre d'estimer avec + ou - d'erreur les cartes à venir au flop ?

Si la question est trop bête, prière de ne pas répondre.

@ bientôt
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mardi 28 Juillet 2009 17:45

Y'a un programme qui te permet de connaitre les cartes a l'avance je crois...Mais que c'est super interdit de l'utiliser !
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Stebec
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

re

Messagepar Stebec » Mardi 28 Juillet 2009 17:50

Le programme s'appele ULTIMATE?

LOl
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 28 Juillet 2009 21:19

Les rooms triche pour ne pas être piégé. Le jeu est constament mélangé même pendant le coup. Donc cliquer 1 milième plus tard donne une carte différente.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
romano
Brelan
Brelan

Messagepar romano » Mardi 28 Juillet 2009 21:45

epsimax a écrit :Les rooms triche pour ne pas être piégé. Le jeu est constament mélangé même pendant le coup. Donc cliquer 1 milième plus tard donne une carte différente.

Si j'avais su!! La prochaine fois je cliquerai un milleme plus tot alors!! :lol: :wink:
Stebec
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

YEP

Messagepar Stebec » Mardi 28 Juillet 2009 23:04

La question posée était "le contrôle des logiciels" qui quand etc.

La précision du clic est pour moi plus importante que la technique
(je plaisante évidemment)

Sans rire, qui contrôle, quand , comment ?

Si c'est toujours une question bête, je m'oriente vers la belote ou le tarot histoire de tirer des cartes.
hellboychess
Full
Full

Re: YEP

Messagepar hellboychess » Mardi 28 Juillet 2009 23:08

Stebec a écrit :Si c'est toujours une question bête, je m'oriente vers la belote ou le tarot histoire de tirer des cartes.

Dis pas ça malheureux !! C'est qu'il y a des (excellents) fans de belote et de tarot ici...
:lol: :wink:
Stebec
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

RE

Messagepar Stebec » Mardi 28 Juillet 2009 23:11

je suis fan aussi............. :lol:
epsimax
Quinte
Quinte

Messagepar epsimax » Mardi 28 Juillet 2009 23:52

Le poker online est en gros illégale dans la majorité des pays. Donc bon y a pas forcement de véritable contrôle :roll:
Maintenant y a une tune de malade à ce faire donc on essaye d'attirer les joueurs chez soi et pas ailleurs. Les système de tirage de carte utilisé sont donc mis en avant comme étant le meilleur... Ce "marketing" passe à mon avis par l'achat de l'appli phare du marcher qui utilise le système de la mort qui tue en terme d'aléatoire et qui est éprouvé.

Donc dans l'absolue je dirais pas de contrôle mais des systèmes assez fiable pour faire le business. C'est assez facile de rendre le tirage non aléatoire assez aléatoire pour que tu ne puisse pas le prévoir.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Rv
Brelan
Brelan

Messagepar Rv » Mercredi 29 Juillet 2009 10:34

epsimax a écrit :Le poker online est en gros illégale dans la majorité des pays. Donc bon y a pas forcement de véritable contrôle :roll:
Maintenant y a une tune de malade à ce faire donc on essaye d'attirer les joueurs chez soi et pas ailleurs. Les système de tirage de carte utilisé sont donc mis en avant comme étant le meilleur... Ce "marketing" passe à mon avis par l'achat de l'appli phare du marcher qui utilise le système de la mort qui tue en terme d'aléatoire et qui est éprouvé.

Donc dans l'absolue je dirais pas de contrôle mais des systèmes assez fiable pour faire le business. C'est assez facile de rendre le tirage non aléatoire assez aléatoire pour que tu ne puisse pas le prévoir.

elle est bien ta phrase :lol:
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Mercredi 29 Juillet 2009 10:43

C'est trés simple.
Il s'agit d'une algorythme de cryptage pour la distribution des cartes.
En gros, c'est un fonction mathématique qui comporte au départ 52 éléments, puis X éléments aprés la distribution des cartes préflop, puis X éléments aprés le dévoilement du flop, puis X éléments... dans sa pile de cartes susceptibles d'être dealées.
Et, pour prévenir de toute tentative de décryptage de cette algorythme, la pile de cartes est réinitialisée en fonction du nombre d'éléments à chaque temps mort.
En gros, tant que tu ne fais pas appel à la pile de carte, la ou les cartes qui vont sortir ne sont pas encore désignées par la fonction de distribution.
Il existe des labels plus ou moins officiels & certifiés concernant ces fonctions de cryptage de la donne.
Vous pouvez retrouver sur certains site le logo "Certified by algoXXX".

Il est impossible de remonter à la source d'une telle algorythme.
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Mercredi 29 Juillet 2009 12:02

Rv a écrit :
epsimax a écrit :Le poker online est en gros illégale dans la majorité des pays. Donc bon y a pas forcement de véritable contrôle :roll:

elle est bien ta phrase :lol:
:lol: :lol:
Stebec
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

re

Messagepar Stebec » Mercredi 29 Juillet 2009 13:57

OK c'est plus clair
merci Klem
:D :f
epsimax
Quinte
Quinte

Messagepar epsimax » Jeudi 30 Juillet 2009 00:04

Rv a écrit :elle est bien ta phrase :lol:

J'en suis fier... Elle annonce tous de suite la couleur :lol:

Reste qu'en informatique l'aléatoire est impossible à obtenir donc théoriquement on peut toujours refaire le cheminement inverse. Enfin théoriquement.
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Jeudi 30 Juillet 2009 09:46

epsimax a écrit :
Reste qu'en informatique l'aléatoire est impossible à obtenir donc théoriquement on peut toujours refaire le cheminement inverse. Enfin théoriquement.

Ha bon ?

Revenir vers « Le poker online »