Je me suis ouvert un compte sur Partypoker.com hier.
Bon le lobby et les tables on l'air sympa mais quelques minutes à peine après avoir commencé à jouer j'ai eu un gros souci de connexion...
Plus moyen de me connecter à internet ! Je recevai toujours la télé mais je ne pouvais plus ouvrir mon navigateur ! finalement j'ai dut faire une restauration de système et reconfigurer ma connexion...
Du coup j'hésite un peu à le réinstaller... Mais bon j'ai fait un dépot
Quelqu'un joue sur cette room ? et si oui vous avez déja eu ce genre de problème ?
Pbl connexion partypoker
Modérateur : Membres du comité d'administration
çà c'est depuis le temps que rémy biechel est sponso par party poker...
Source: http://www.madeinpoker.com/joueurs/index.php
Source: http://www.madeinpoker.com/joueurs/index.php
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Re: Pbl connexion partypoker
g-rempok a écrit :Je me suis ouvert un compte sur Partypoker.com hier.
Bon le lobby et les tables on l'air sympa mais quelques minutes à peine après avoir commencé à jouer j'ai eu un gros souci de connexion...
Plus moyen de me connecter à internet ! Je recevai toujours la télé mais je ne pouvais plus ouvrir mon navigateur ! finalement j'ai dut faire une restauration de système et reconfigurer ma connexion...
Du coup j'hésite un peu à le réinstaller... Mais bon j'ai fait un dépot
Quelqu'un joue sur cette room ? et si oui vous avez déja eu ce genre de problème ?
Woui monsieur je jouais encore y'a moins d'un an... globalement la room est vraiment tres bien, j'ai jamais eu de soucis de deconnexion et pourtant à l'epoque j'etais avec un dinosaure niveau PC. Je pense refaire un petit depot "soon" car tu as une grande variété de tournoi et le niveau est globalement "pas terrible" même sur des SNG à 20$. Et beaucoup de sat' pour qualif sur tournoi à gros prizepool ! Bref j'ai commencé là bas et j'en garde que des bons souvenirs (mis à part ma broke attitude en trois session)
I recommand
° Real eyes, realize, real lies °
Revenir vers « Le poker online »