5$ ante up , les blind reste a 5 les antes montent
Chip lead 1er/7
880k moyenne : 300k
Timoule en TF d'un drole de tournoi sur PS
Modérateur : Membres du comité d'administration
Timoule en TF d'un drole de tournoi sur PS
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
alors en fait faut que je vous racontes, aprés avoir cherché ma card player pendant 2h, et du coup rater le tournoi de st amand( alors que pré-inscrit...)je décide de me mettre sur ps, apresz avoir raté quelques tiket pour les sunday & warm up je piste un tournoi "antes", je vais voir, il s agit d un 5$, les blinds n augmenteront pas mais les antes si, et ce toutes les 10mn, nous serons finalement 1060 jouers...
je prends l CL dés qu il reste 30 joueurs et ne le lache pas jusqu à la 3eme place
2 coups me seront fatals paire de 55 sur un flop 323
tapis payé par pp8...
puis tapis pre flop QJh vs QTc qui touchera son T....tite consolation c est un frenchie qui me sort
+540$ mais frustré quand même
big up à polo & susue & killer pour le soutien
je prends l CL dés qu il reste 30 joueurs et ne le lache pas jusqu à la 3eme place
2 coups me seront fatals paire de 55 sur un flop 323
tapis payé par pp8...
puis tapis pre flop QJh vs QTc qui touchera son T....tite consolation c est un frenchie qui me sort
+540$ mais frustré quand même
big up à polo & susue & killer pour le soutien
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
- NaturalBornKiller
- Couleur
Revenir vers « Le poker online »