Constance dans les resultats

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

luigi
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Constance dans les resultats

Messagepar luigi » Dimanche 15 Février 2009 19:20

Jouant sur plusieurs sites comme winamax bwin ou PKR, j ai décidé cette dernière semaine de me consacré au MTT de cette room avec un beau Buy in.

Je démarre ma journée lundi avec un Tournoi à 30 dollars nous ne sommes que 14 joueurs; je gagne ce tournoi et remporte 210 dollars .

J enchaine le mardi avec de nouveau le meme tournoi cette foi ci nou sommes encore moins , nous sommes 12, je finis cette fois second et empoche 108 dollars

Alors mercredi je me dit jamais 2 sans 3, nous sommes 17, je double rapidement quant tout à coup le site plante, j envoie un mail au site qui me repond que jeserais remboursé en fonction du nombrede jetons qe j avais devant moi, comme j avais doublé c est une nouvelle agreable.

Nous passons à jeudi où je decide de tenter le double chance à 15 dollars, il y a un peu plusde joueurs (39) mais je dois me contenter d une 4eme place et de 80 dollars.

Vendredi je retente ce meme double chance cette fois ci nous sommes 49( c byzance) et j ai le bonheur de gagner ce tournoi et de ramasser les 275 dollars

Samedi c'est permis alors je retente un 30$ regular et cette fois ci nous serons 25, une couleur inférieure me fais perdre le HU et je me contente de la placede dauphin et gagne 187 $

Enfin dimanche je decide de tenter le terminator nous sommes 203( mais oui!!) et je le remporte également sortant 8 adversaires au passages et j empoche 190 euros.

Alors certes ces tournois sont loin d'etre plein mais bon que c est agreable d etre ITM de 90 % des tournois que l on fait.

http://www.pkr.com/poker-community/pkr- ... Id=2006816
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là

http://arras-poker.leforum.eu
gregetcoco
Brelan
Brelan

Messagepar gregetcoco » Dimanche 15 Février 2009 19:31

MTT ??? :?

a moins de 50 joueurs :shock: :shock:

mais bon bonne perf quand meme !!!!! :D
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
luigi
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 15 Février 2009 19:37

gregetcoco a écrit :MTT ??? :?

c est ca l avantage de PKR vu la concurrence des autres rooms et le fait que le logiciel soit tres long à télécharger, il y peu de joueurs sur le site.
Les tournois ont donc du mal à se remplir mais comme les structures sont en général plus agreable que sur winamax ( c est mon avis personnel) un tournoi de 30 joueurs se termine en quatre heures ce qui permet de developper un beau jeu et d etre plus souvent qu a l accoutumée ITM
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là

Thaam
Quinte
Quinte

Messagepar Thaam » Dimanche 15 Février 2009 19:45

luigi a écrit :

un tournoi de 30 joueurs se termine en quatre heures ce qui permet de developper un beau jeu et d etre plus souvent qu a l accoutumée ITM

Le soucis c'est que sur PKR tu joues deux fois moins de mains que sur les autres sites... Matter des types faire des chiptricks virtuels c'est rigolo les dix premieres minutes mais ça devient vite saoulant (enfin ce n'est que mon avis)

en tout cas bravo pour ta regularité :wink:
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
luigi
Quinte
Quinte
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 15 Février 2009 19:51

Thaam a écrit :
luigi a écrit :

un tournoi de 30 joueurs se termine en quatre heures ce qui permet de developper un beau jeu et d etre plus souvent qu a l accoutumée ITM

Le soucis c'est que sur PKR tu joues deux fois moins de mains que sur les autres sites... Matter des types faire des chiptricks virtuels c'est rigolo les dix premieres minutes mais ça devient vite saoulant (enfin ce n'est que mon avis)

tant qu il s amuse à fairedes trucs virtuels il ne se concentre as sur leurs jeux et c est tout benef pour moi lol

Thaam
Quinte
Quinte

Messagepar Thaam » Dimanche 15 Février 2009 19:57

luigi a écrit :
Thaam a écrit :
luigi a écrit :

tant qu il s amuse à fairedes trucs virtuels il ne se concentre as sur leurs jeux et c est tout benef pour moi lol

c'est sur :)
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !

Revenir vers « Le poker online »