Une soirée de poker énorme à HYGEOS
pour résumer car il est tard
Je me qualifie pour mon tournoi fétiche de European daily sur pokerroom
et encore une fois je finit 3 eme arghh!!!!!! et 1310 $ YES!
mias decu aussi car je me voyais bien 2 eme et 2300 $
Emilie (du cmpt, linuviel50) quant a elle jouait sous mon pseudo en meme temps le
Bob Morane challege sur upperclasspoker ou il y avait 150 joueurs
et 1000$ de prize pool avec pour le premier un heads up a jouer dans quelques jours contre un champion
du monde pour 1000$ supplémentaires
Emilie finit 2 eme !!! sur un bad beat (elle avait les dames en headsup Crying or Very sad )
on rate ainsi le headsup argh, mais heureux quand meme car elle a tres bien joué et a remporté 160$ (25% pour moi)
on est crevé mais content Very Happy
YAOUHHHHH 2
Modérateur : Membres du comité d'administration
YAOUHHHHH 2
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- BrotherBosco
- Quinte
Bravo Didier !!
C'est vrai qu'ils sont sympas ces tournois sur PokerRoom, j'en ai joué beaucoup à mes débuts car en plus du cash ils offraient des tickets pour le gros satellite de fin de mois à l'époque.
Je vais peut être m'y remettre, tiens. En effet si je ne m'abuse des sit'n gos tournent et pour 6$+1$ on peut se qualifier pour ce tournoi qui est à une super heure 21h. Il n'y a pas trop trop de joueurs et le prize pool est conséquent.
à un de ces soirs alors sur le tournoi.
C'est vrai qu'ils sont sympas ces tournois sur PokerRoom, j'en ai joué beaucoup à mes débuts car en plus du cash ils offraient des tickets pour le gros satellite de fin de mois à l'époque.
Je vais peut être m'y remettre, tiens. En effet si je ne m'abuse des sit'n gos tournent et pour 6$+1$ on peut se qualifier pour ce tournoi qui est à une super heure 21h. Il n'y a pas trop trop de joueurs et le prize pool est conséquent.
à un de ces soirs alors sur le tournoi.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Revenir vers « Le poker online »