Si près du bonheur !
Modérateur : Membres du comité d'administration
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
Si près du bonheur !
Ce dimanche soir,super satellite sur Partouche Poker avec 1 ticket d'entée à 8500 euros pour le ppt de Cannes;2975 joueurs,5 heures de combat et.......sorti 7eme;Le tournant du match,les 3/4 de mon stack perdu sur RAISE de ma part avec As-R,un joueur fait boite. Si je gagne ce coup là,je suis TRES TRES BIEN( 1 seul gagnant,n'oublions pas).Le gars retourne As-R et fait couleur : LE BONHEUR !
Le poker est une dure lutte
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Dommage ! Mais avec autant de joueurs et si peu de places payées...
Pas mal la pub pour attirer de nouveaux joueurs sur leur room en tout cas !
Pas mal la pub pour attirer de nouveaux joueurs sur leur room en tout cas !
Dernière édition par COil le Lundi 29 Septembre 2008 19:47, édité 1 fois.
Pseudo online : COil007
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
Re: Si près du bonheur !
jean-paul a écrit :Ce dimanche soir,super satellite sur Partouche Poker avec 1 ticket d'entée à 8500 euros pour le ppt de Cannes;2975 joueurs,5 heures de combat et.......sorti 7eme;Le tournant du match,les 3/4 de mon stack perdu sur RAISE de ma part avec As-R,un joueur fait boite. Si je gagne ce coup là,je suis TRES TRES BIEN( 1 seul gagnant,n'oublions pas).Le gars retourne As-R et fait couleur : LE BONHEUR !
grrrr GG quand même jipy
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Wow GG quand même !
On sait pas à ta place, suffit que tu te le demandes..
3blind a écrit :
c'est la seule room que je n'arrive pas a installé ?
On sait pas à ta place, suffit que tu te le demandes..
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
Re: Si près du bonheur !
jean-paul a écrit :Ce dimanche soir,super satellite sur Partouche Poker avec 1 ticket d'entée à 8500 euros pour le ppt de Cannes;2975 joueurs,5 heures de combat et.......sorti 7eme;Le tournant du match,les 3/4 de mon stack perdu sur RAISE de ma part avec As-R,un joueur fait boite. Si je gagne ce coup là,je suis TRES TRES BIEN( 1 seul gagnant,n'oublions pas).Le gars retourne As-R et fait couleur : LE BONHEUR !
Hello JP, c'est dur mais c'est une telle boucherie...
Si ça peut te rassurer je sors beaucoup plus tôt que toi sur un coup du même genre avec AS-R face à AS-9 qui touche sa couleur à pique avec son as de pique... C'est dommage car je montais à 14000 en début de tournoi, ce qui m'aurait permis de me mettre en sit out et d'attendre les blinds un peu plus hautes
Je prefèrerai des satellites payants avec plus de tickets...
Désolé pour toi JP.
En meme temps, un winner take all 3000 joueurs, faut chatter grave de chez grave
En meme temps, un winner take all 3000 joueurs, faut chatter grave de chez grave
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
j ai fais 3 qualife, à environ 1000 joueurs,
resultat: 3eme, 6eme 2eme.
je suis sur mon 4eme essai en ce moment 17eme sur 37 avec 40000 jetons
resultat: 3eme, 6eme 2eme.
je suis sur mon 4eme essai en ce moment 17eme sur 37 avec 40000 jetons
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
- jean-paul
- Quinte
- Pseudo Winamax : Jipy 59
- Adhérent assocation
Je l'aurai cette 1ere place ,un jour;je l'aurai
Plusieurs conseils pour y arriver à cette 1ere place dans ce type de tournoi: 3000 joueurs-1 gagnant
-Consulter un marabout sénégalais (j'ai qq adresses)
-Toucher les couilles à un gros "chattard" (j'ai qq noms)
-Passer les 24h qui précédent le tournoi assis sur une betterave,afin d'avoir l'anus dilatté(pour en trouver à bon prix,s'adresser à ceux évoqués à la ligne précédente)
Plusieurs conseils pour y arriver à cette 1ere place dans ce type de tournoi: 3000 joueurs-1 gagnant
-Consulter un marabout sénégalais (j'ai qq adresses)
-Toucher les couilles à un gros "chattard" (j'ai qq noms)
-Passer les 24h qui précédent le tournoi assis sur une betterave,afin d'avoir l'anus dilatté(pour en trouver à bon prix,s'adresser à ceux évoqués à la ligne précédente)
Le poker est une dure lutte
vu qu'on est qqu'uns sur cette room, ce serait sympa de connaitre les pseudos de chacun.
moi c'est rv59 (pas trop difficile)
j'ai déjà vu dans la liste :
clouclou
djobipkl (facile)
j'ai cru voir petanqueur, je miserais bien sur Francky
JP c'est quoi ton pseudo ?
si vous croisez cocotte, méfiance c'est corinne et elle se débrouille pas trop mal
moi c'est rv59 (pas trop difficile)
j'ai déjà vu dans la liste :
clouclou
djobipkl (facile)
j'ai cru voir petanqueur, je miserais bien sur Francky
JP c'est quoi ton pseudo ?
si vous croisez cocotte, méfiance c'est corinne et elle se débrouille pas trop mal
Revenir vers « Le poker online »