200 tickets garantis sur PS
Modérateur : Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
200 tickets garantis sur PS
le 15 juin PS organise un gros satellite pour des packages à 12500$ (je rappelle qu'ils filent les $$$ pour une première qualif) à 370$ et 200 tickets garantis.
La structure est superbe voire carrément deep stack (5000 jetons rounds de 20 minutes).
Le seul pb : avec surement plus de 8000 joueurs et une structure pareille, ça va durer une éternité.
La structure est superbe voire carrément deep stack (5000 jetons rounds de 20 minutes).
Le seul pb : avec surement plus de 8000 joueurs et une structure pareille, ça va durer une éternité.
-
- Brelan
- BrotherBosco
- Quinte
je le ferai comme tous les ans. trop fort ce tournoi. Pour ceux qui travaillent le lundi, c'est pas grave, tu téléphones a ton patron vers 7h30 du ma, tu lui explique une rage de dent, et tu passes un bon lundi tranquille penardos avec 12500$ sur ton compte. Le seul probleme: eviter la bulle a 7h du mat
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
didier a écrit :je le ferai comme tous les ans. trop fort ce tournoi. Pour ceux qui travaillent le lundi, c'est pas grave, tu téléphones a ton patron vers 7h30 du ma, tu lui explique une rage de dent, et tu passes un bon lundi tranquille penardos avec 12500$ sur ton compte. Le seul probleme: eviter la bulle a 7h du mat
+1
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
didier a écrit :je le ferai comme tous les ans. trop fort ce tournoi. Pour ceux qui travaillent le lundi, c'est pas grave, tu téléphones a ton patron vers 7h30 du ma, tu lui explique une rage de dent, et tu passes un bon lundi tranquille penardos avec 12500$ sur ton compte. Le seul probleme: eviter la bulle a 7h du mat
pas possible pour moi ce truc
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Doogan a écrit :didier a écrit :je le ferai comme tous les ans. trop fort ce tournoi. Pour ceux qui travaillent le lundi, c'est pas grave, tu téléphones a ton patron vers 7h30 du ma, tu lui explique une rage de dent, et tu passes un bon lundi tranquille penardos avec 12500$ sur ton compte. Le seul probleme: eviter la bulle a 7h du mat
pas possible pour moi ce truc
Sauf si ton patron a lui aussi mal aux dents.
max821 a écrit :L'abus de smileys est dangereux pour la santé...
Les cigarettes qui font rires aussi !!!
Florian a écrit :3blind a écrit :ps: "mais qu'esque tu croyais, qu'on allé resté là, a s'laissé noyé!?
VOYON!
chacun fait selon ses moyens!
une grosse métisse découpe mas tette grillée ! pour 2 ou 3 billets
mon crome se fait brillé!"
tu m'etonnes
Revenir vers « Le poker online »