vos perfs online au dessus de 1500 dollars
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
BewareOfFrog a écrit :Petit dimanche sympa sur Wina:
2ème de l'XTREM pour 5,1k
6ème du HR pour 2,3k
Victoire dans le PAYBACK pour 1,7k
Y'en a qui run good ^^
VGG!
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
-
- Quinte
-
- Quinte
-
- Quinte
damien a écrit :@BewareOfFrog : j'ai cru lire dans une de tes interviews que tu jouais tous les dimanches et lundi pour 1200€ de BY chaque soir, est-ce toujours le cas ? car cela représente quand même 9600€ par mois
Bravo pour toutes tes perfs
Merci. Et oui, je depense au bas mot 1200€ en buy-ins par jour de tournois (donc chaque dimanche et chaque lundi).
Donc, effectivement, il en faut quelques unes des perfs à 4 chiffres pour se maintenir à flot...
Le cash game aide bien sur à compenser ces swings.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
-
- Quinte
Hibbs a écrit :Du coup j'ai une autre question (peut-être bête...) :
Jouer uniquement en MTT ne peut être rentable ? si oui comment ?
Merci d'avance
Si, si ça peut l'être, personnellement je suis plus que rentable en MTT, mais la variance y est largement supérieure, donc tu peux être perdant pendant des mois tout en jouant bien avant de claquer une grosse perf qui te remet dans le vert pour une année (voire plus).
Tu peux également augmenter ton volume et multitabler énormément, jouer quasiment tous les jours-tous les soirs en 12-tabling comme le font des neuville25 / Xewod / Lunderground...
Mais pour s'assurer un revenu plus stable, je reste persuadé que le CG (ou les SnG joués intensivement, mais là je n'y connais rien) est plus adapté.
Cherche un peu sur le net et tu trouveras des réponses bien plus élaborées à ces questions sur lesquelles on pourrait disserter sans fin
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
BewareOfFrog a écrit :Si, si ça peut l'être, personnellement je suis plus que rentable en MTT, mais la variance y est largement supérieure, donc tu peux être perdant pendant des mois tout en jouant bien avant de claquer une grosse perf qui te remet dans le vert pour une année (voire plus).
Tu peux également augmenter ton volume et multitabler énormément, jouer quasiment tous les jours-tous les soirs en 12-tabling comme le font des neuville25 / Xewod / Lunderground...
Mais pour s'assurer un revenu plus stable, je reste persuadé que le CG (ou les SnG joués intensivement, mais là je n'y connais rien) est plus adapté.
Cherche un peu sur le net et tu trouveras des réponses bien plus élaborées à ces questions sur lesquelles on pourrait disserter sans fin
+1 avec tout.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Revenir vers « Le poker online »