Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Le 22/11 qualification pour finale direct poker
456 joueurs je fini dans les 12 (nice)
finale le 21/01/08
456 joueurs je fini dans les 12 (nice)
finale le 21/01/08
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- Franz
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Franz PKL
Tout est là:
https://www.winamax.com/poker/tournamen ... D=28482687
et je sors sur QQ... Suis content !
https://www.winamax.com/poker/tournamen ... D=28482687
et je sors sur QQ... Suis content !
gecko59 a écrit :Je viens de me qualifier pour le ECOOP #10 sur Poker770.
1.000.000$ garanti, la place a 1000$+60$.
J'ai gagné ma place par 2 satellites, 8.80$ rebuy-> 77$ rebuy.
Je suis content, maintenant je ne sais pas si je vais le faire ou revendre ma place.
Bon, j'ai essayé de me désinscrire pour prendre le cash et la surprise, je ne peux pas !
Je suis donc obligé de faire le tournoi, je dois avouer que ca me mets la pression un tournoi aussi cher
Nos choix font de nous ce que nous sommes.
gecko59 a écrit :gecko59 a écrit :Je viens de me qualifier pour le ECOOP #10 sur Poker770.
Je suis content, maintenant je ne sais pas si je vais le faire ou revendre ma place.
Bon, j'ai essayé de me désinscrire pour prendre le cash et la surprise, je ne peux pas !
Je suis donc obligé de faire le tournoi, je dois avouer que ca me mets la pression un tournoi aussi cher
Oui, pour ça ils sont pas cools chez Poker770, au contraire de PS. Quand tu te qualifies pour un tournoi, t'es obligé de le jouer..
Mais bon, c'est une super occaz, c'est quand même le main event des ECOOP si je dis pas de conneries. Ya bcp d'argent à gagner et, si tu viens à perfer, je pense que tu les remercieras...
gecko59 a écrit :gecko59 a écrit :Je viens de me qualifier pour le ECOOP #10 sur Poker770.
C'est sur que tu vas prendre la pression, mais vas y cool, c'est pas bien grave
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Oui c'est le main event de l'ECOOP, j'aimerais bien me preparer pour ce tournoi mais je sais pas trop comment, j'ai jamais fais de tournoi aussi important.
Si les "pros" des gros tournois ont des conseils à me donner, ou voir même me coacher, ca serai super cool.
Si les "pros" des gros tournois ont des conseils à me donner, ou voir même me coacher, ca serai super cool.
Dernière édition par gecko59 le Mardi 27 Novembre 2007 10:05, édité 1 fois.
Nos choix font de nous ce que nous sommes.
Revenir vers « Le poker online »