Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 4 NOV 21h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- EmilDiemer
- Deux paires
vbrygo a écrit :GG Polo... MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!! lol
C'est grace a ses personnes que j'arrete le online du dimanche, jles en remercie
Sinon a demain vince
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- EmilDiemer
- Deux paires
J'aime envoyer tapis avec Ax sur les AK de mes adversaires, c'est corti qui a donc eu le droit à ma livraison dominicale ...
Un petit mot à Max pour le remercicer de remonter une partie online pour les joueurs de pokeralille et pour lui dire que les conseils que je promulgue sur le chat ne sont en aucun cas faits pour "foutre le bordel" mais bien dans l'esprit de commenter une main et la manière dont elle s'est jouée. Ceci pour plusieurs raisons : 1. Ca permet à ceux qui débutent de savoir comment moi je vois le coup et 2. Cela me permet de comprendre d'autres concepts et de m'améliorer selon les remarques des players issues de mes commentaires de coups.
Je réitère donc ici, je crois que minraiser avec 72 à la sb sans ouverture avant n'est pas un bon coup. Envoyer avec 72 ou meme relancer normalement pour que le bb folde est bon mais je n'aime pas du tout ce raise *2. Je suis ouvert à la discussion dans HandDiscussion si vous voulez.
Emil, vieux sage
Un petit mot à Max pour le remercicer de remonter une partie online pour les joueurs de pokeralille et pour lui dire que les conseils que je promulgue sur le chat ne sont en aucun cas faits pour "foutre le bordel" mais bien dans l'esprit de commenter une main et la manière dont elle s'est jouée. Ceci pour plusieurs raisons : 1. Ca permet à ceux qui débutent de savoir comment moi je vois le coup et 2. Cela me permet de comprendre d'autres concepts et de m'améliorer selon les remarques des players issues de mes commentaires de coups.
Je réitère donc ici, je crois que minraiser avec 72 à la sb sans ouverture avant n'est pas un bon coup. Envoyer avec 72 ou meme relancer normalement pour que le bb folde est bon mais je n'aime pas du tout ce raise *2. Je suis ouvert à la discussion dans HandDiscussion si vous voulez.
Emil, vieux sage
-
- Deux paires
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
en meme temps avec 77 contre mes as t es loin derriere preflop mais tu paye quand meme ma relance preflop
ensuite j ai over paire sur le flop, difficile de la jeter...
mais le chattard du jour sera a mon avis elu a l unanimité : mr casH..
enfin au moment ou je vous parle on va jouer la bulle
manud a aussi eu sa part...
ensuite j ai over paire sur le flop, difficile de la jeter...
mais le chattard du jour sera a mon avis elu a l unanimité : mr casH..
enfin au moment ou je vous parle on va jouer la bulle
manud a aussi eu sa part...
Dernière édition par nodread le Lundi 05 Novembre 2007 01:13, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Et moi je perds en envoyant boite avec les 7..
Je suis BB .. callé par SB.. j'envoie
SB call avec As-5.. ( à peine plus gros que moi à ce moment..) !!! no comment.. As on the flop
Ce sont des coups comme ça qui nous font progresser???.. ok..
Fais surtout chier de jouer 2 heures pour ça.. !! Bref
Nice call champion le coup gagne
Bonne nuit à tous
Je suis BB .. callé par SB.. j'envoie
SB call avec As-5.. ( à peine plus gros que moi à ce moment..) !!! no comment.. As on the flop
Ce sont des coups comme ça qui nous font progresser???.. ok..
Fais surtout chier de jouer 2 heures pour ça.. !! Bref
Nice call champion le coup gagne
Bonne nuit à tous
Revenir vers « Le poker online »