Florian a écrit :kleM a écrit :Au niveau du buy-in, si on fait 3 manches, je propose de faire 3 HU à 100..
tapette, ils sont où les 500$?!!
Bha, je veux bien jouer des $500..
Modérateur : Membres du comité d'administration
Monty a écrit :Ducky boubourse (on ne le dira jamais assez )
Par contre j'espère que Fred et Imane ont Everest car ce soir c'est CMPT
Duckducky a écrit :bon ben moi j'vais m'acheter un seau de pop-corn et du coca!!!!!
Va y avoir de l'action ce soir!!!
En tout cas pensez à préciser la room pour qu'on puisse assister à ca.
Et puis n'hésitez pas à vous insulter, à vous traîter de bites molles etc sur le chat!!!!!
Rivermax a écrit :Duckducky a écrit :bon ben moi j'vais m'acheter un seau de pop-corn et du coca!!!!!
Et puis n'hésitez pas à vous insulter, à vous traîter de bites molles etc sur le chat!!!!!
Le poker est un jeu de gentlemen!
kleM a écrit :Rivermax a écrit :Duckducky a écrit :bon ben moi j'vais m'acheter un seau de pop-corn et du coca!!!!!
Je te chie dessus !
Rivermax a écrit :Duckducky a écrit :bon ben moi j'vais m'acheter un seau de pop-corn et du coca!!!!!
vbrygo a écrit :Rivermax a écrit :Duckducky a écrit :bon ben moi j'vais m'acheter un seau de pop-corn et du coca!!!!!
les 35000$ que j'ai sur leur site
Un gentleman n'aurait surement pas posté ce genre de reflexions sur un site public où l'on trouve tout type de joueurs , y compris des étudiants ou des gens moins fortunés qui jouent des parties à 1 ou 2 $ , voire même des freerolls..
C'est tout simplement choquant!!!
Florian a écrit :+1
Rivermax a écrit :Ca me va...
Rdv est pris à 21h!
Si tu perds, je te casses en 2...
(on pourrait d'ailleur se faire ça en 5 manches, histoire de ne laisser que bien peu de place à la chance...)
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités