Rivermax a écrit :les 35000$ que j'ai sur leur site...
poker en ligne arnaque ou pas
Modérateur : Membres du comité d'administration
- NaturalBornKiller
- Couleur
Monty a écrit :Rivermax a écrit :les 35000$ que j'ai sur leur site...
+1 !!
Tu joues en play money ?
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
kleM a écrit :Il parait qu'il a fait une perf à l'EPT de Dortmund sur un side event me semble-t-il..
Il a mis 1€ dans un distributeur de bubble gum, une pâte à macher est tombée.. il a sauté de joie, remis 1€.. une autre pâte à macher est tombée.. il a fait ça pendant 2 jours..
Alors au bout de 2 jours, on lui a demandé ce qu'il foutait, et il a répondu texto:
"ého, prenez-en un autre, tant que je gagne, je joue !"
©Coluche
Dernière édition par kleM le Mardi 19 Juin 2007 17:27, édité 1 fois.
kleM a écrit :kleM a écrit :Il parait qu'il a fait une perf à l'EPT de Dortmund sur un side event me semble-t-il..
Il a mis 1€ dans un distributeur de bubble gum, une pâte à macher est tombée.. il a sauté de joie, remis 1€.. une autre pâte à macher est tombée.. il a fait ça pendant 2 jours..
Alors au bout de 2 jours, on lui a demandé ce qu'il foutait, et il a répondu texto:
Boubourse +389
kleM a écrit :kleM a écrit :Il parait qu'il a fait une perf à l'EPT de Dortmund sur un side event me semble-t-il..
lol
Merci pour ta réponse Coluche
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
vbrygo a écrit :kleM a écrit :kleM a écrit :Il parait qu'il a fait une perf à l'EPT de Dortmund sur un side event me semble-t-il..
lol
Merci pour ta réponse Coluche
Ha bin, merci pour ton commentaire, ta culture générale me raffraichit la mémoire.. je ne savais plus d'où elle sortait celle-ci
Je dois donc être en train de devenir le type du forum sur lequel le plus de ragots trainent!
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Revenir vers « Le poker online »