FRENCH CHAMPIONSHIP OF ONLINE POKER sur Pokerstars.fr
Modérateur : Membres du comité d'administration
GG Piouce !
et en plus, 4ème du classico le meme jour !
et en plus, 4ème du classico le meme jour !
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
TF Deal à 3joueurs, pour 39000€ chacun
et ils finissent pour le titre et un side pot de 5OOO€
EDIT : plus un BRACELET EN ARGENT !!!
et ils finissent pour le titre et un side pot de 5OOO€
EDIT : plus un BRACELET EN ARGENT !!!
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Vraiment VGG
La motivation ca paye!
Moi je suis sorti sur 2 set up au debut (full vs carre), j'ai donc été me coucher assez vite. Je me leve le matin, je regarde donc apres 12H de jeu et je vois encore 30 gus batailler a 8h du mat, assurés seulement de 800 E!!
C'est le summum du no life, mais respect à toi piouce.
La motivation ca paye!
Moi je suis sorti sur 2 set up au debut (full vs carre), j'ai donc été me coucher assez vite. Je me leve le matin, je regarde donc apres 12H de jeu et je vois encore 30 gus batailler a 8h du mat, assurés seulement de 800 E!!
C'est le summum du no life, mais respect à toi piouce.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Le poker online »