[CLASSEMENT FINAL !] Concours sit'n'go numéro 2
Modérateur : Membres du comité d'administration
- tofdherbec
- Brelan
lol j'ai du mal aussi ! mais je trouve ce chalenge tres interessant et motivant quand des joueurs PKL viennent vous faire un petit coucou sur les tables (sympa ticoluche ).
Je pense quand meme pas trop mal m'en sortir quand meme meme si pour les 4 derniers ca va etre plus dur cause travail.
Bon courage a tous
Amicalement
Tof
Je pense quand meme pas trop mal m'en sortir quand meme meme si pour les 4 derniers ca va etre plus dur cause travail.
Bon courage a tous
Amicalement
Tof
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Stevie Wonder
- titcoluche
- Quinte
- tofdherbec
- Brelan
euh ca veut dire que je suis 2ème tout ca ?Parce que j'avais pas calculé mais du coup est ce grave si j'ai fait du cash game avec la room ou je suis...?parce que c'est le cas mais bon je pense que la case Sng only suffit à ne pas tenir compte du cash donc j'espère que ca ne me disqualifie pas parce que je n'y pensais plus en fait...
Mais bon du coup je vais remettre un coup de collier...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
K-Zey a écrit :euh ca veut dire que je suis 2ème tout ca ?Parce que j'avais pas calculé mais du coup est ce grave si j'ai fait du cash game avec la room ou je suis...?parce que c'est le cas mais bon je pense que la case Sng only suffit à ne pas tenir compte du cash donc j'espère que ca ne me disqualifie pas parce que je n'y pensais plus en fait...
Tu peux faire du cash ou des mtts... ça compte pas.
Et t'es 3ème derrière Rhonnyn et Pragmos
- titcoluche
- Quinte
- tofdherbec
- Brelan
François a écrit :tofdherbec a écrit :il va etre dur à aller chercher le leader ... mais ne perdons pas espoir !
meuh non... faut juste passer en mode gambling mega chatte. Tout un art. Je maitrise à fond.
bon chatage alors Francois moi ce soir je suis en mode dechate , quand je vois mes KK se faire craquer par des AS merde 4 fois ce soir ... je pense que Full tilt a desactivé mon mode chatage
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Stevie Wonder
Revenir vers « Le poker online »