corti59 a écrit :Christophilius a écrit :Des fois, ce jeu me fatigue
LOL, moi je pete un cable par son raisel!!!!
Bah, il envoie donc ya pas grand chose à dire (a part que c'est un chattard loose ^^ )
C'pas comme si il avait callé
Modérateur : Membres du comité d'administration
corti59 a écrit :Christophilius a écrit :Des fois, ce jeu me fatigue
LOL, moi je pete un cable par son raisel!!!!
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
killerjg a écrit :Timale 20eme sur 280 restants
Je le sens ce champion,
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
killerjg a écrit :vbrygo a écrit :2è break sur le high roller
je me bats pour me maintenir avec mes bouses ..
Mais la structure est tellement belle qu'il n'y a vraiment pas péril en la demeure .. 65è/90
Go go go
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités