Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
tournoi
GG pour les dernières heures
Petit résultat sur Bwin 1$ 400 joueurs
2eme et 80$ de prix
A ce soir sur le free rool PKL sur Winamax
Petit résultat sur Bwin 1$ 400 joueurs
2eme et 80$ de prix
A ce soir sur le free rool PKL sur Winamax
Tournoi
Je matte ta table...
Beau mouve avec ton KK...
Maintenant on lâche rien même avec le cheap leader à ta gauche
Il a l'air assez passif en même temps...
Good luck
Beau mouve avec ton KK...
Maintenant on lâche rien même avec le cheap leader à ta gauche
Il a l'air assez passif en même temps...
Good luck
Juloker a écrit :ph59150 a écrit :gg pour les perf
Mais SVP, mettez juste ici votre perf finale pas le suivi d'un mtt c'est pas la bonne rubrique !!!!
c noté
Voila polo, c'est quand on est poli qu'on se fait entendre.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
tournoi
GG pour ton résultat...
koda a écrit :tournoi S&G 10 joueurs 54$ sur WAM.
je termine 1er et empoche 250$.
c'est peut etre pas une grosse perf vu que c'est un 10 joueurs mais ça fait toujours plaiz de se faire un bénéf de 200$ en 1h30
A partir du moment ou tu évite de flamber tout ça vite en quelques S&go a 50...
Fait attention à ça.
Pour pouvoir te permettre de jouer de tels Buy-in, tu dois avoir une sacrée bankroll
Non?
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
on ne le dira jamais assez, mais GG aux payés
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
hubertoz a écrit :koda a écrit :tournoi S&G 10 joueurs 54$ sur WAM.
je termine 1er et empoche 250$.
c'est peut etre pas une grosse perf vu que c'est un 10 joueurs mais ça fait toujours plaiz de se faire un bénéf de 200$ en 1h30
A partir du moment ou tu évite de flamber tout ça vite en quelques S&go a 50...
Fait attention à ça.
Pour pouvoir te permettre de jouer de tels Buy-in, tu dois avoir une sacrée bankroll
Non?
merci
en fait il me restai 110$ de bankroll et au lieu de faire des 11$ et me faire chatter dessus par d fish, je me suis laisser emporter en me disant que ça aller etre moins boucherie.
ca c vite enervé au debut avec trois grosse rencontre a tapis (g t dans deux d'entre elles avec les AA (double up) puis avec KQ ou je fais couleur max a la turn et le gars avai deux paires A7.
g fais aussi un très bon fold avec deux paires A10 ou le gars m'envoie un raise bizarre au flop où il y AQ10 de carreaux (et il avait flush avec 96).
Revenir vers « Le poker online »