Top 20 des plus gros gains pokeralillois en MTT online
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
kleM a écrit :Je ne pense pas que ce post soit une bonne idée..
C'est pas vraiment dans l'esprit de pokeralille à mon avis.
Certes, certains ont eu la chance de faire de gros gains, mais il ne faut pas se méprendre.. une énorme majorité de joueurs perd de l'argent au poker, et ça me semble dangereux que de rajouter des paillettes sur les gains qui peuvent en découler
+1
(sans pour autant vouloir dévaluer le travail de max )
max821 a écrit :kleM a écrit :Je ne pense pas que ce post soit une bonne idée..
Certes, certains ont eu la chance de faire de gros gains, mais il ne faut pas se méprendre.. une énorme majorité de joueurs perd de l'argent au poker, et ça me semble dangereux que de rajouter des paillettes sur les gains qui peuvent en découler
Je suis pas d'accord avec toi.
Je pense que quand quelqu'un réussit une grosse perf', c'est bien de s'en souvenir. (et à l'opposé, j'avais trouvé tout aussi bien le post de Fred sur ses pertes!)
En faisant ce post, je ne pousse personne à jouer au-delà de ses limites. Tout le monde ici est majeur et vacciné.
On peut perfer et n'être qu'un joueur moyen, et vice versa, surtout online.
Pour moi, les meilleurs joueurs du forum ne sont pas dans ceux qui gagnent le plus online..
Et je ne pense pas qu'il soit utile d'affciher publiquement combien chacun a gagné online.. quel intérêt ?
edit: Ce que j'ai gagné, c'était du playmoney !
Dernière édition par kleM le Samedi 24 Novembre 2007 20:47, édité 1 fois.
+1
brioitxavier a écrit :100 balles et un mars ? . Non, faut demander aux interessés
+1
remarque ca va macher le travail des RG et du fisc
Max, ici personne ne se fout de la Gueulle de personne, mais il est vrai que c'est un sujet interessant, Mais , il y a un Mais, sachant que c'est un forum public, qui dit public dit .................et pokeralille n'est pas fait pour faire l'apologie de gagner de l'argent avec le POKER..bien au contraire de prevenir les gens que l'argent Facile n'existe pas et en faisant une liste de perfs on-line, les derniers inscrits vont tomber sur ce post et se Dire "oh , merde ca a l'air facile!!!!", ce qui reprensente 1% du forum...
_
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
+1
parole de champion
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
FRED a écrit :max821 a écrit :Je remarque que vous savez bien vous foutre de la gueule des gens qui essayent de prendre des initiatives... Ca fait toujours plaisir et c'est aussi très motivant...
C'est vrai !!! tout le monde n'arrète pas de se foutre de ma geule et pourtant je continue........
+1 !!! Pourtant Fred, lui, il joue pas souvent !
Revenir vers « Le poker online »