6000 dollars
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
j'ai retiré 4500 dollars et j'ai laissé 3000 dollars everest pour que je puisse continuer à jouer
sur tout site confondu, j'ai environ 5000 dollars pour jouer
la des que je recois l'argent sur mon compte, je vais m'acheter un bon pc qui peut gerer deux ecrans et qui ne rame pas quand je joue plus de 4 tables a la fois
pouvez vous me conseiller sur une tour (car j'ai deja les 2 ecrans un 19 et un 22 wide)
combien faut il de ram, c'est quoi le plus important pour que mon futur pc ne soit pas long quand je joue
la des que je recois l'argent sur mon compte, je vais m'acheter un bon pc qui peut gerer deux ecrans et qui ne rame pas quand je joue plus de 4 tables a la fois
pouvez vous me conseiller sur une tour (car j'ai deja les 2 ecrans un 19 et un 22 wide)
combien faut il de ram, c'est quoi le plus important pour que mon futur pc ne soit pas long quand je joue
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
ca y est la machine a gagner est enclenchée! gg champion
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
franck cart a écrit :j'est quoi le plus important pour que mon futur pc ne soit pas long quand je joue
Le plus important pour qu'il ne rame pas c'est de ne pas installer 3000 applications à la noix qui fonctionnent toutes en même temps et qui finissent par baisser nettement les performances de ton ordi (typiquement, si tu as une dizaine de petites icones en bas à droite dans ta barre des tâches, c'est pas bon signe).
Le deuxième critère important c'est la mémoire vive (RAM), je dirais que pour être ok actuellement il faut mini 1Go (en plus c'est pas trés cher).
Sinon tous les PCs récents peuvent faire tourner les softs de poker en multi-table sans pb.
Pense juste à une carte video avec 2 sorties pour pouvoir brancher tes écrans.
Si tu veux un bon matos, en ce moment il y a ça : http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_48/OFF01.HTM
Aldi vends du matos pointu techniquement avec un trés bon rapport qualité/prix et une garantie nickel (mes 2 derniers PC viennent de chez ALDI et j'ai pas un pépin). En plus l'offre est pour la tour uniquement, cela colle à ton besoin !
Plus de détails ici : http://www.medion.de/md8828/fr/flash.html
François
franck cart a écrit :j'ai retiré 4500 dollars et j'ai laissé 3000 dollars everest pour que je puisse continuer à jouer
tu vas pouvoir t'acheter 9 pc moyens, plus de pb pour le multitable...
- hadock_lille
- Une paire
- BrotherBosco
- Quinte
- DJL(Déjiel)
- Une paire
hadock_lille a écrit :Je confirme !
Les PC vendus chez Aldi sont vraiment de super becanes !
Super rapport qualité/prix et ensemble très qualitatif ..
C'est vrai qu'au premier abord... acheter son PC chez Aldi ca fait pas rever...mais pourtant !
A+
+1
J'ai celui de 2003, il fonctionne encore tres bien,
j'ai eu un souci une fois avec ( alimentation HS, mais je ne savais pas que c'était ça ) ) avec la garantie ( 2ans )
un camion UPS est venu devant chez moi pour prendre mon pc dans son emballage d'origine , retour de mon pc réparé en moins de 3 semaines toujours avec UPS et toujours devant chez moi.
depuis j'ai changé de carte graphique qui gère 2 écrans ( TV 94 cm LCD + écran 19 pouces ) sans problème.
- hellboychess
- Full
Tout pareil que DJL... Mon mien doit être de la même année.
Juste la carte vidéo qui m'a laché, mais j'en ai remis une neuve d'un modèle qui ne m'a finalement pas couté grand chose.
Par contre, je mettrais mon veto total pour ce qui concerne les portables medion. Vendus également chez Carrefour, ils ont été victimes de surchauffe durant longtemps (la machine ralenti brutalement une fois deux ou trois applis ouvertes et vous vous retrouvez avec un vieux DX66mhz Puis l'ordi s'éteint brutalement sans crier gare - en même temps, un pc qui crie...).
Alors peut-être se sont-ils améliorés, n'empêche que je reste avec un portable 2,4 Ghz sur lequel ne n'arrive meme plus à installer Linux ou Windows (l'installe plante après 4 ou 5 minutes et l'ordi s'éteint brutalement). Et ma fille qu'en voudrais bien... Si quelqu'un à une solution pour installer nux ou windows.
L'ajout d'une plaque de refroidissement USB n'a rien changé au problème...
Ce portable a été dépanné 2 fois sous garantie, et le problème n'a jamais disparu, même à son retour d'atelier. Par contre, j'ai même eu un coup sur l'écran LCD au retour d'atelier...
Donc SAV et portables Medion à éviter... Pour les PC fixes, c'est du bon matos aucun problème.
Juste la carte vidéo qui m'a laché, mais j'en ai remis une neuve d'un modèle qui ne m'a finalement pas couté grand chose.
Par contre, je mettrais mon veto total pour ce qui concerne les portables medion. Vendus également chez Carrefour, ils ont été victimes de surchauffe durant longtemps (la machine ralenti brutalement une fois deux ou trois applis ouvertes et vous vous retrouvez avec un vieux DX66mhz Puis l'ordi s'éteint brutalement sans crier gare - en même temps, un pc qui crie...).
Alors peut-être se sont-ils améliorés, n'empêche que je reste avec un portable 2,4 Ghz sur lequel ne n'arrive meme plus à installer Linux ou Windows (l'installe plante après 4 ou 5 minutes et l'ordi s'éteint brutalement). Et ma fille qu'en voudrais bien... Si quelqu'un à une solution pour installer nux ou windows.
Ce portable a été dépanné 2 fois sous garantie, et le problème n'a jamais disparu, même à son retour d'atelier. Par contre, j'ai même eu un coup sur l'écran LCD au retour d'atelier...
Donc SAV et portables Medion à éviter... Pour les PC fixes, c'est du bon matos aucun problème.
Pour confirmer ALDI fait du bon rapport qualité/prix et surtout leur SAV et + que performant , mon Papa , son dernier pc Acheté chez ALDI , il le fait tomber en le debalant !!!!!donc 1er demarrage , et PC HS, il fait l'innocent l'envoi en SAV et recu sous huit comme Neuf, idem pour les PDA....
Donc Francky n'hesite pas, a acheter celui de l'annonce de Francois je vais peut etre le prendre aussi...tu rajoute +/- 250 euros pour un grand ecrans et tu pourras multitabler sans probleme..
PS: GG franck, ca fait une paye que je t'ai pas vu
Donc Francky n'hesite pas, a acheter celui de l'annonce de Francois je vais peut etre le prendre aussi...tu rajoute +/- 250 euros pour un grand ecrans et tu pourras multitabler sans probleme..
PS: GG franck, ca fait une paye que je t'ai pas vu
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- DJL(Déjiel)
- Une paire
hellboychess a écrit :Tout pareil que DJL... Mon mien doit être de la même année.
c'est rigolo mais tout pareil que toi ellboychess
j'ai acheté ce portable medion en 2001 ( surchauffe,arret,etc...)
il est dans mon placard
-
- Deux paires
DJL(Déjiel) a écrit :hellboychess a écrit :Tout pareil que DJL... Mon mien doit être de la même année.
c'est rigolo mais tout pareil que toi ellboychess
j'ai acheté ce portable medion en 2001 ( surchauffe,arret,etc...)
il est dans mon placard
c'est un P4 ? un xp ? quelqu'un a pensé a l'ouvrir pour verifier l'eventuelle presence(absence ..) de pate thermique ?
sinon pour l'install linux le test de ram avant l'install est indispensable
pffff
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
c'est si cher que ca un pc !!!!
moi je voulais mettre 600 euros max pour une tour, je ne vais pas trouver ?
moi je voulais mettre 600 euros max pour une tour, je ne vais pas trouver ?
joueur d'instinct
Revenir vers « Le poker online »