Supporters sur Pokerstars
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
c'est à cause de tels bad-runs, très souvent runner runner, et bizarrement toujours sur mes belles mains (me faisant perdre pas mal à chaque fois) que j'ai tout retiré de PS. Poker tracker faisait des bonds sur mes 80/20 perdusmax821 a écrit :max821 a écrit :Un grand merci à pokerstars pour cette soirée de rêve!!!
Out du 22$ de 18h, 400ème, KK contre 77, flop J 10 9, turn 8...
Out du 11$ de 20h, 698ème, AA contre AQ coeur, couleur à la river...
Hmmmm, c'est bon!!!
Et c'est pas fini!!!
Sng 39$ turbo, 6 joueurs, QJ carreau, flop A87 carreau, tapis payé par K5 carreau...
Et ca continue aujourd'hui!!!
- Flop 96J, tapis avec QQ, payé par 62 off... river 2.
- Flop K54, tapis avec AK, payé par AA (limper preflop).
- Main suivante, AJ/AK...
- KK (relance preflop 18BB), payé par A10 off... A au flop.
- 88 utg, 6 limpers, flop 567, tapis, payé par 97 off... river 8.
Y-a-t-il un moyen de prouver que Pokerstars est truqué bordel de merde??? Que je puisse leur coller dans la gueule le procès du siècle!!!
J'en ai vraiment plus que ras le cul de perdre tous mes coin flips et même les coups où je suis largement devant!!!
Je n'ai remis que de quoi faire les tournois privés...
Je joue sur une autre room (Everest) qui est loin de m'occasionner de tels séries noires (juste un bad beat de temps en temps, mais rien de vraiment anormal).
- backtattoo
- Full
max821 a écrit :Ps: quelqu'un voudrait réagir sur la série d'horreurs que j'ai posté dans "supporters sur Pokerstars"? ou bien tout le monde trouve ca normal. Je pense pas avoir choper le syndrôme Caliméro quand même...
Bah, je réagis juste parce que parfois, sur everest des badbeat de fou, eu également (une série avec 13 fois les KK craqués, je comptais tellement j'y croyais pu)
Après je ne suis certainement pas le meilleur joueur du net, mais juste j'aurai peut etre serré plus les fesses parfois.
Peu etre pas balancé tapis à chaque fois (les 88, AJ..., kk relancé 18bb, t'as pris pour un arracheur) en même temps, manque infos stacks, position, et les relances, et en même temps je dis ça en toute humilité.
Mais quand il arive des trucs pareils (surtout le coup QQ payé par 62o) je suis plus vert contre les oufs qui payent ça que contre la room
Mojito spirit
Un jour peut etre on arrivera a casser le Mythe des "Je me prend que des Bad Beats"
Compte le nombre total de mains que tu as joué
Compte le nombre de bad Beat que tu as infligé (pas facile on se souvient + facilement de ceux qu'on encaisse que de ceux que l'on donne : pourquoi : en général quand on prend un bad beat on est out d'un tournoi)
Compte le nombre de coin flip gagné et ou finalement cela t'a semblé "Normal"
Compte le nombre de fois ou tu as couché une main parce que finalement ton niveau de te disais de ne pas aller chatter sur la geule d'un autre
Après on en reparle
Attention la mémoire est souvent sélective
ps : je le dis souvent mais c'est tellement vrai : Les bad beat n'arrivent qu'aux bons joueurs
Compte le nombre total de mains que tu as joué
Compte le nombre de bad Beat que tu as infligé (pas facile on se souvient + facilement de ceux qu'on encaisse que de ceux que l'on donne : pourquoi : en général quand on prend un bad beat on est out d'un tournoi)
Compte le nombre de coin flip gagné et ou finalement cela t'a semblé "Normal"
Compte le nombre de fois ou tu as couché une main parce que finalement ton niveau de te disais de ne pas aller chatter sur la geule d'un autre
Après on en reparle
Attention la mémoire est souvent sélective
ps : je le dis souvent mais c'est tellement vrai : Les bad beat n'arrivent qu'aux bons joueurs
Dernière édition par FRED le Jeudi 18 Octobre 2007 11:01, édité 1 fois.
backtattoo a écrit :max821 a écrit :Ps: quelqu'un voudrait réagir sur la série d'horreurs que j'ai posté dans "supporters sur Pokerstars"? ou bien tout le monde trouve ca normal. Je pense pas avoir choper le syndrôme Caliméro quand même...
Bah, je réagis juste parce que parfois, sur everest des badbeat de fou, eu également (une série avec 13 fois les KK craqués, je comptais tellement j'y croyais pu)
Après je ne suis certainement pas le meilleur joueur du net, mais juste j'aurai peut etre serré plus les fesses parfois.
Peu etre pas balancé tapis à chaque fois (les 88, AJ..., kk relancé 18bb, t'as pris pour un arracheur) en même temps, manque infos stacks, position, et les relances, et en même temps je dis ça en toute humilité.
Mais quand il arive des trucs pareils (surtout le coup QQ payé par 62o) je suis plus vert contre les oufs qui payent ça que contre la room
Pour les 88, j'ai 1500 au début du coup, je suis utg, sur le flop 567, je sais que je suis bien et j'ai pas envie de laisser toute la table tirée donc je boîte. Le mec qui me paye avec 97o a 3000 de stack. Il a 4 outs (deux 7 et deux 8 )... j'avais bien joué sur le coup.
Pour les KK, j'ai 2500 de stack, blinds 25/50, mon voisin de droite relance à 300 (il a 3500 de stack), je sur-relance à 900 (soit 18BB), c'est une relance typique qui annonce un gros jeu quand même (AA, KK, AK). Il hésite à payer. Flop AQ5 pique, il check, je boîte, il paye avec A10o et pas de pique... Je pense là encore que c'est pas trop mal joué de ma part.
Enfin bref, tout ce que j'espère c'est que cette série de merdes va vite s'inverser!!!
Dernière édition par max821 le Jeudi 18 Octobre 2007 11:43, édité 1 fois.
- backtattoo
- Full
- hellboychess
- Full
backtattoo a écrit :max821 a écrit : Je pense là encore que c'est pas trop mal joué de ma part.
Enfin bref, tout ce que j'espère c'est que cette série de merdes va vite s'inverser!!!
+ 1! bien joué et j'espère pour toi que ça va tourner
Et bien pas c'est pas encore pour maintenant...
2ème main de la journée, AA, un mec à tapis préflop, il a 10 10. 10 au flop...
Revenir vers « Le poker online »