meilleur site online
Modérateur : Membres du comité d'administration
Perso, j'ai essayé pas mal de sites (MrB, pokerstars, winamax, Full Tilt et everest) et j'avoue avoir un petit coup de coeur en ce moment pour everest Poker
Bonus super intéressant, buy-in pour tous les portes monnaies, pas mal de tournois spéciaux organisés, super structure des blinds (enfin je trouve)...
Après on peut dire que le graphisme, la page de lobby et la jouabilité n'est pas spécialement top (bien qu'ils vont bientôt refaire la structure du site et que j'aime bien le bouton pour miser le pot )
Pour les autres sites que j'ai essayé :
MrB : pour ma part je n'ai pas aimé.
Pokerstars : très bien, sauf que ce n'est pas facile d'être français
Winamax : quasiment pas de satellites.
Full Tilt : très bien aussi, les buy-in des satellites et Mtt sont un peu plus chers qu'ailleurs.
Bien que n'ayant pas encore fait de MTT, ni de sat sur everest, sur ce que j'ai vu le prix des buy-in est plus attractif qu'ailleurs.
Bonus super intéressant, buy-in pour tous les portes monnaies, pas mal de tournois spéciaux organisés, super structure des blinds (enfin je trouve)...
Après on peut dire que le graphisme, la page de lobby et la jouabilité n'est pas spécialement top (bien qu'ils vont bientôt refaire la structure du site et que j'aime bien le bouton pour miser le pot )
Pour les autres sites que j'ai essayé :
MrB : pour ma part je n'ai pas aimé.
Pokerstars : très bien, sauf que ce n'est pas facile d'être français
Winamax : quasiment pas de satellites.
Full Tilt : très bien aussi, les buy-in des satellites et Mtt sont un peu plus chers qu'ailleurs.
Bien que n'ayant pas encore fait de MTT, ni de sat sur everest, sur ce que j'ai vu le prix des buy-in est plus attractif qu'ailleurs.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
-
- Hauteur As
-
- Hauteur As
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte