ci Xav
Sortie minable de chez minable à l'instant... A la bulle, avec 8 BB left, je touche QQ et utg relance... J'ai pas le courage de tout perdre après avoir joué non-stop depuis 17h30 pour en arriver là (il fallait d'abord commencer par gagner le ticket ). Alors je folde mes QQ, pas très fier de moi.
La bulle saute sur cette main (et c'est un plus short que moi donc même si j'avais sauté... ).
Ensuite, ça tombe comme des mouches, me voilà à 6BB mais plus que quelques places avant le prochain palier, que je suis bien décidé à franchir.
Un short relance, payé par un autre joueur, j'ai 1000 à mettre dans un pot de 11000 Alors je paye avec 92.
Flop K94. Check-Check
Turn K. Check-check
River Brique. Je me dit que c'est le moment de prendre un peu de value sur les 77 ou les 88 et je bet la moitié de mon stack. Quand il me relance je n'en reviens tellement pas que je paye hébété...Il avait KK !! Et bien sur en même temps que moi sautent 5 joueurs aux autres tables, et le palier est franchi... sans moi
Je suis sur que si Jugnot avait joué au poker dans Une époque formidable, il serait sorti comme ça... vdm...
GSOP Event 1
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Une paire
-
- Une paire
Revenir vers « Le poker online »