Adieu les crevures de Pokerstars...!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
kickerben a écrit :Christophilius a écrit :+1 avec Zeb
Kickerben, Désolé que le monde entier et les pontes de l'informatique se soit ligués contre toi
Vous pensez vraiment que les rooms sont totalement honnetes???
Tu penses vraiment que des sites qui génèrent des millions et millions de dollar vont trouver un intérêt quelconque à tricher pour quelques dollars ?
Tu penses vraiment qu'il n'y a aucune variance a ce jeu et que tu allais continuer à gagner indéfiniment ?
Tu penses vraiment qu'il n'y a pas une remise en question importante a avoir quant à ta manière d'appréhender le jeu et d'invoquer la conspiration quand tu perds ?
Tu penses vraiment que ton mail est intelligent et réfléchis ? tu constates, tu constates, tu constates rien du tout avec tes quelques parties joués et ton échantillon de main infinitésimalement faible !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :kickerben a écrit :Christophilius a écrit :+1 avec Zeb
Kickerben, Désolé que le monde entier et les pontes de l'informatique se soit ligués contre toi
Tu penses vraiment que des sites qui génèrent des millions et millions de dollar vont trouver un intérêt quelconque à tricher pour quelques dollars ?
Tu penses vraiment qu'il n'y a aucune variance a ce jeu et que tu allais continuer à gagner indéfiniment ?
Tu penses vraiment qu'il n'y a pas une remise en question importante a avoir quant à ta manière d'appréhender le jeu et d'invoquer la conspiration quand tu perds ?
Tu penses vraiment que ton mail est intelligent et réfléchis ? tu constates, tu constates, tu constates rien du tout avec tes quelques parties joués et ton échantillon de main infinitésimalement faible !
Ne les écoute pas, ce sont tous des vendus à la solde de la CIA
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
On a déjà longuement démontré l'abscence d'intérêt pour un site à favoriser un joueur ou un autre.
C'est la crédibilité et le sérieux qui leur fait gagner de l'argent.
Le moindre doute sur l'équité et la donne aléatoire leur ferait perdre tous leurs clients et tous les prélévements.
Un site est obligé d'etre honnéte pour etre rentable.
C'est donc le hasard qui est contre vous et pas le site.
Le moindre doute sur l'équité et la donne aléatoire leur ferait perdre tous leurs clients et tous les prélévements.
max821 a écrit :kickerben a écrit :Christophilius a écrit :+1 avec Zeb
Tu penses vraiment que Pokerstars s'est braqué contre toi?...
Non je suis pas le seul dailleurs, lis un peu ce que tu trouves sur le net... et me dis pas que ce sont que les loosers qui disent ca...
kickerben.
- backtattoo
- Full
Christophilius a écrit :kickerben a écrit :Christophilius a écrit :+1 avec Zeb
Bien entendu qu'il y a de la variance, ca on est tous d'accord, et c'est pas une découverte pauvre tache...
Quant a savoir si mon mail est intelligent et réfléchi, oui tout a fait, ca défoule et ca fait du bien, donc c'est intelligent... y'a pas de mal a se faire du bien...
kickerben.
Zebulon a écrit :On a déjà longuement démontré l'abscence d'intérêt pour un site à favoriser un joueur ou un autre.
+1 même si parfois il ya eu quelques tricheries avérées sur le net , elles ont été mises à jour et les sites ont beaucoup perdu !!!!
On a tous connu des périodes fastes et le désert qui s'en est suivi ....... that's poker
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
sérieux je pense pasque les grosses rooms vont risquer d'être supprimer du marché surtout avec le développement actuel du poker juste pour quelque dollards
perso hier je perds 130 dollards sur une bankroll de un peut plus de 200 sur d' énorme bad beat et sur des 2nde flush contre 1ere... enfin j ai pas arreté
pourtant je n' est pas remis en cause le site et aujourd hui ba 2 partie a 5$ et oui j ai du redescendre de niveau et 2parties, 2 vitoire, c' est les rushs quand devant ton écran tu commence a penser ça de la room je dirais que ca pue le tilt et donc as tu jouer encore si bien? as tu fait gaffe a ta bankroll?
Hier j' ai juste du écarter les fesses c'est passé j ai ut mal ce matin mais ca cicatrise vite c' est despros les rooms ils t enculent pas n importe comment
sérieux encore une petite room tu peux la remettre en cause mais pas des rooms comme EVEREST, Poker stars....
perso hier je perds 130 dollards sur une bankroll de un peut plus de 200 sur d' énorme bad beat et sur des 2nde flush contre 1ere... enfin j ai pas arreté
pourtant je n' est pas remis en cause le site et aujourd hui ba 2 partie a 5$ et oui j ai du redescendre de niveau et 2parties, 2 vitoire, c' est les rushs quand devant ton écran tu commence a penser ça de la room je dirais que ca pue le tilt et donc as tu jouer encore si bien? as tu fait gaffe a ta bankroll?
Hier j' ai juste du écarter les fesses c'est passé j ai ut mal ce matin mais ca cicatrise vite c' est despros les rooms ils t enculent pas n importe comment
sérieux encore une petite room tu peux la remettre en cause mais pas des rooms comme EVEREST, Poker stars....
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
kickerben a écrit :max821 a écrit :kickerben a écrit :Christophilius a écrit :+1 avec Zeb
Tu penses vraiment que Pokerstars s'est braqué contre toi?...
Non je suis pas le seul dailleurs, lis un peu ce que tu trouves sur le net... et me dis pas que ce sont que les loosers qui disent ca...
Faut savoir qu'il y a environ 10% (grand max) de gagnants sur le net et donc 90% de perdants.
Dans ces 90%, y'en a bien 5% qui vont se plaindre de triche
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
pierre_59 a écrit :sérieux je pense pasque les grosses rooms vont risquer d'être supprimer du marché surtout avec le développement actuel du poker juste pour quelque dollards
Ben moi je peux lol, sans souci meme.
Il y a eu de nombreux cas de tricheries avérées sur les rooms, dis moi pourquoi cesseraient elles un jour?? Ce ne sont pas les memes arnaques, mais il y aura toujours de la gruge, soit venant des joueurs soit venant de la room...
kickerben.
Revenir vers « Le poker online »