question aux clients cic

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

panpan
Quinte
Quinte

question aux clients cic

Messagepar panpan » Mardi 10 Juillet 2007 14:12

ben voila ma visa ne passe nul part! neteller compris...

si quelqu'un est a la meme banque peut il me dire s'il a le meme problème (je me sentirais moin seul) et s'il a une solution (la, je me sentirais moin embété! :P )

en vous remerkiant...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Mardi 10 Juillet 2007 14:55

meme probleme que toi sur everest et poker stars, pour l instant je n ai que reussi sur winamax :D

Allez on va organiser des rooms special Client CIC
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Mardi 10 Juillet 2007 14:58

Quand t'es au CIC tu ne peux faire aucun virement vers des sites de jeux d'argent, même Neteller... question de sécurité m'ont-ils dit :?

Par contre, tu peux faire un virement sur Neteller par chèque bancaire, la démarche est indiqué sur Neteller et tu n'as plus qu'a l'amener à ta banque... c'est un peu long par contre.

Donc moi, étant aussi à la CIC et désirant joué au poker j'ai trouvé un autre moyen bien plus rapide 8)

Trouves-toi quelqu'un qui a un compte ailleurs, et fait un virement de son compte vers Neteller. Ensuite fait un virement du même montant + les frais de ton compte CIC vers son compte en banque :!: (ben ouais, fut bien lui rendre les sous :roll: )

Je sais, c'est un peu "farfelu", mais ça marche super (merci chérie :wink: ) et c'est le seul moyen que j'ai trouvé :? (hormis les chèques à la con :cry: )

Par contre, de Neteller à ton compte CIC, y'a aucun problème :idea:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Mardi 10 Juillet 2007 15:03

ironquent a écrit :Quand t'es au CIC tu ne peux faire aucun virement vers des sites de jeux d'argent, même Neteller... question de sécurité m'ont-ils dit :?

Pour WinAmax ca marche ;)
panpan
Quinte
Quinte

Messagepar panpan » Mardi 10 Juillet 2007 15:13

Merci a vous les gars,

L'espoir renait!!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Mardi 10 Juillet 2007 15:21

Pareil que Iro , ma petite femme avec Credit Agricole , ca marche tres bien sur everest ;) :D
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Mardi 10 Juillet 2007 15:26

maverick30 a écrit :
ironquent a écrit :Quand t'es au CIC tu ne peux faire aucun virement vers des sites de jeux d'argent, même Neteller... question de sécurité m'ont-ils dit :?

Je sais, j'ai joué un moment sur ce site... mais y'a d'autres sites meilleurs je pense :?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Mardi 10 Juillet 2007 15:35

ironquent a écrit :
maverick30 a écrit :

Je sais, j'ai joué un moment sur ce site... mais y'a d'autres sites meilleurs je pense :?

Tout a fait d accord :P moi j aime bien everest parce que c est le premier ou j ai joué et pokerstars pour le bon niveau ;)

Revenir vers « Le poker online »