poker en ligne arnaque ou pas
Modérateur : Membres du comité d'administration
Mais lol Il dois y avoir bcp de personnel everst si tt les main ne sont pas aleatoire. il y a ptet 100 000 main en 1 min je vois bien les gas discuter entre eux. Tu le vois comment le flop la. Heu mais AS de pik 5 de trefle et dame de coeur pour faire de l'action entre Le gas utg avec la dame et le cutt off avec le roi.Oh ouai bien vu. Mais mdr Soyez pas ridicule.
Je crois comme meok en la loi des intérêts...
Les sites de poker ont beaucoup plus intérêt à fidéliser une clientèle, et ainsi se faire leur commission régulièrement; ce qui leur rapporte une fortune, plutôt que de tenter une arnaque ponctuelle...
(Enfin, j'espère, parce que mon compte est bloqué depuis deux semaines pour une vérification, et j'aimerais pas du tout qu'il m'entubent les thunes que j'ai sur leur site... )
Les sites de poker ont beaucoup plus intérêt à fidéliser une clientèle, et ainsi se faire leur commission régulièrement; ce qui leur rapporte une fortune, plutôt que de tenter une arnaque ponctuelle...
(Enfin, j'espère, parce que mon compte est bloqué depuis deux semaines pour une vérification, et j'aimerais pas du tout qu'il m'entubent les thunes que j'ai sur leur site... )
Dernière édition par Rivermax le Mardi 19 Juin 2007 19:30, édité 1 fois.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."
"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Revenir vers « Le poker online »