Salut tout le monde,
Je faisais quelques SNG MTT a 3/6$ sur PokerStars, j'en gagnais quelques uns, finnissais souvent des les places payées et sortait parfois assez vite.
J'en ai donc tenté un a 12$ pour 45 joueurs, et je l'ai gagné : 154$.
J'etais content de moi, et aujourd'hui j'en retente un pour voir si c'était un coup de chance, et idem, je gagne aussi celui la , encore 154$.
Ca fait plaisir, mais je me demande si 2 fois de suite c'est être (un peu) bon joueur de poker, ou si c'est un mega coup de bol ??
154$ en SNG MTT 2 fois de suite
Modérateur : Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
C'est encourageant, mais pour en avoir fait qques uns, les 45 joueurs de PS sont une immonde boucherie en fin de tournoi (structure SnG 1 table, mais avec 5 tables).
Faut une bonne dose de chance en fin de tournoi pour les gagner à mon avis.
Mais finir ITM, c'est déjà bien.
Après, sur ces 2 tournois en particulier, tu dois être capable de dire objectivement si tu as eu de la chance ou pas.
As-tu touché bcp de grosses cartes sur la fin ?
As-tu payé des coups où tu n'étais pas favori mais où tu as touché tes cartes au flop ?
As-tu gagné des coups énormes qui te donnaient un gros avantage en jetons sur les autres ?
Faut une bonne dose de chance en fin de tournoi pour les gagner à mon avis.
Mais finir ITM, c'est déjà bien.
Après, sur ces 2 tournois en particulier, tu dois être capable de dire objectivement si tu as eu de la chance ou pas.
As-tu touché bcp de grosses cartes sur la fin ?
As-tu payé des coups où tu n'étais pas favori mais où tu as touché tes cartes au flop ?
As-tu gagné des coups énormes qui te donnaient un gros avantage en jetons sur les autres ?
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi je dis que c'est bien joué car gagné deux fois de suite
il faut quand meme le faire, c'est sur que tu as dû touché des gros jeux en table finale ou bien chatté un peu
mais c'est quand meme tres tres bien
moi en ayant joué des centaines de mtt, je ne me souviens pas d'en avoir gagné 2 de suite
des tables finales oui, mais jamais gagné 2 gros tournois en suivant
je pense que meme si tu as chatté, il faut continuer et ne te démotive pas a ceux que les autres disent
il faut quand meme le faire, c'est sur que tu as dû touché des gros jeux en table finale ou bien chatté un peu
mais c'est quand meme tres tres bien
moi en ayant joué des centaines de mtt, je ne me souviens pas d'en avoir gagné 2 de suite
des tables finales oui, mais jamais gagné 2 gros tournois en suivant
je pense que meme si tu as chatté, il faut continuer et ne te démotive pas a ceux que les autres disent
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- BrotherBosco
- Quinte
gg, mais si tu es un bon jouer ou non n'a rien à voir avec tes résultats. Si tu es un bon jouer ou non tu le sait toi même. Il y a une corrélation entre réultats et niveau, mais il se fait dans le temps et pas sur quelque mtt. Encore plus parlant est la réconnaisance d'autres bon jouers, ça se voit tout de suite en faite. GG et un bon suite
Revenir vers « Le poker online »