Jackpot sit'n go de Poker 770

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Rivermax
Deux paires
Deux paires

Jackpot sit'n go de Poker 770

Messagepar Rivermax » Mercredi 31 Janvier 2007 17:18

Je joue régulièrement les Rio Jackpot Sit'n go sur 770, et je commence à me poser des questions sur ce jackpot...

En effet, ça fait 4 fois que j'en gagne 5 à la suite, et à chaque fois, le 6eme est un calvert: bad beats sur bad beats (et pas n'importe quoi: AA battu par paire inférieure voire moins, nut flush battu par full, full battu par carré, et même carré battu par carré....)

Alors je commence à m'interroger sur l'aléatoire de ce dernier tournois...
Bon, aprés, c'est peut-être la poisse et c'est tout, mais bon...

Y a-t-il quelqun d'entre vous qui ait gagné un de ces jackpot, ou bien vous arrive-t-il la même chose qu'à moi?
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
didier
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mercredi 31 Janvier 2007 17:53

effectivement, cela contredit le statistiques.
sur le fond, je peux pas te dire, j'ai eu mes bad beats toujours bien avant le 5eme, et donc en ai gagné seulement 3 d'affilée sur une centaine de participations
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 31 Janvier 2007 18:11

Moi, j'ai seulement réussi à gagner le "mini Jackpot" et lors de mon sixieme tournoi, je suis aussi descendu quinte max contre couleur runner runner. Il me reste 100 jetons et je chatte alors 2 ou 3 coups pour finir deuxieme et toucher les 300 dollars. Légèrement rassurant donc.
killerjg
Quinte
Quinte

Messagepar killerjg » Mercredi 31 Janvier 2007 20:05

brioitxavier a écrit :Moi, j'ai seulement réussi à gagner le "mini Jackpot" et lors de mon sixieme tournoi, je suis aussi descendu quinte max contre couleur runner runner. Il me reste 100 jetons et je chatte alors 2 ou 3 coups pour finir deuxieme et toucher les 300 dollars. Légèrement rassurant donc.

Oui mais toi t'es un chattard :lol:

Revenir vers « Le poker online »