Randy Nanonoko Lew tentait cette nuit d'établir le record du monde du plus grand nombre de mains jouées en 8 heures tout en restant profitable.
PokerStars avait pour l'occasion augmenté le nombre limite de tables ouvertes simultanément. C'est donc sur 40 tables sur 2 petits écrans et ce pendant 8 heures que Nanonoko a joué 23,493 mains principalement en jouant en $0,25/$0,50.
A la fin du défi Randy a réalisé un profit de $7,95 réussissant par la même occasion le défi qui lui avait été lancé.
Source: http://www.poker-actu.fr/news-poker/ran ... cords_4330
Randy Nanonoko Lew entre dans le livre des records.
Modérateur : Membres du comité d'administration
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Randy Nanonoko Lew entre dans le livre des records.
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
Re: Randy Nanonoko Lew entre dans le livre des records.
asfrenchy a écrit :pendant 8 heures que Nanonoko a joué [b]23,493 mains principalement en jouant en $0,25/$0,50.
A la fin du défi Randy a réalisé un profit de $7,95 réussissant par la même occasion le défi qui lui avait été lancé.
Pareil que moi 7,95€ toutes les 23 493 mains...
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Je compte 24 tables sur ses écrans. Elles sont où les autres ???
Sinon j'ai déjà tester 16 tables en SNG (full ring évidemment) c'est un sport... et faut retirer le son sinon c'est un coup à devenir épileptique
Sinon j'ai déjà tester 16 tables en SNG (full ring évidemment) c'est un sport... et faut retirer le son sinon c'est un coup à devenir épileptique
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Revenir vers « Le poker online »