40 tickets garantis pour le main event de Cannes
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : Casper PPC
- Adhérent assocation
Main event Cannes
Salut Valentin,
Il va falloir que tu m'expliques. Je suis un peu novice dans ces tournois et en plus il n'y a pas de glossaire pour les mots que vous employez.
On s'inscrit où, comment, fo payer koi, à ki, on recupère des tickets mais c koi un ticket et on les trouve où................................................
je dois être trop vieux ou pas assez aguérri.
Merci de ton retour.
Il va falloir que tu m'expliques. Je suis un peu novice dans ces tournois et en plus il n'y a pas de glossaire pour les mots que vous employez.
On s'inscrit où, comment, fo payer koi, à ki, on recupère des tickets mais c koi un ticket et on les trouve où................................................
Merci de ton retour.
- BartvaL
- Brelan
- Pseudo Winamax : BartvaL.
- Adhérent assocation
Re: Main event Cannes
J'ai refait un 20€, et je re chatte un Ticket à 150€
Regarde tes mps
Casper PPC a écrit :Salut Valentin,
Merci de ton retour.
Regarde tes mps
I have a dream. Everybody All In !
Petite question stupide
Comment fais t on pour transfromer sont ticket summer sat obtenu en ligne en inscription en vrai (Forges par exemple), merci.
Comment fais t on pour transfromer sont ticket summer sat obtenu en ligne en inscription en vrai (Forges par exemple), merci.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
didier a écrit :Petite question stupide
Je dirais qu'il faut aller dans le Pokerscope sur le site de Partouche. Tu recherches le tournoi et au moment de choisir le paiement il te propose le ticket gagné.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
vbrygo a écrit :J'ai envoyé un mail au support pour un cas avéré de collusion dans le chat ..
C'est vraiment moche …
Heureusement que je ship le ticket , j'aurais vraiment été furax ..
Yes me too
D'ailleurs j'ai une question ds le mail de confirmatio recu
# LLe Super Satellite « 1300€ Main-Event » aura lieu le samedi 3 septembre à 14 heures sur partouche.fr. 30 packages garantis d’une valeur de 10.000 €
# Un Super Satellite 2ème chance sera organisé le dimanche 4 septembre à 17 heures. 10 packages garantis d’une valeur de 10.000 €. Seuls les détenteurs d’un deuxième ticket à 150 € pourront y participer. Inscriptions directes possibles.
Si on regagne un 2e ticket 150€ on, peut participer à la 2e chance ?
C'est un bien un 150€ le ticket ? (pcke je trouve que ca fait pas lourd) voilà c'est juste pour ca
thanks
Revenir vers « Le poker online »