WIN au GP winamax FEVRIER
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Bravo quelle régularité!
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
wylke a écrit :VGG ca me donne envie de faire plus de mtt et me le tenter ce mois ci.
En tout cas, faut s'accrocher, quand je vois que (Pépé) Roni gagne avec 40,000 points en fevrier et que ma victoire dans l'XPERT à 270 joueurs d'hier m'a donné moins de 8000 points...
Impressionante la regularité qu'il faut afficher dans les gros tournaments....
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
BewareOfFrog a écrit :wylke a écrit :VGG ca me donne envie de faire plus de mtt et me le tenter ce mois ci.
En tout cas, faut s'accrocher, quand je vois que (Pépé) Roni gagne avec 40,000 points en fevrier et que ma victoire dans l'XPERT à 270 joueurs d'hier m'a donné moins de 8000 points...
Impressionante la regularité qu'il faut afficher dans les gros tournaments....
Et oui il faut rien lacher. Et si comme moi tu ne gagnes pas de Donkament (Sunday ou Mad ou Kill the people/champions) et que tu ne fait pas un top 2 au Main, alors en effet il faut enchainer les perfs sur les autres tournois
Car elle te rapporte en général 6Kpts et moins...
GL à tous
I want to use my one time... for the third time!
Revenir vers « Le poker online »