encore un truc bien bizarre mis en place sur le site PS
Pour un BI de 9+1€.
Les 5premiers gagnent 9€(ne remboursent dont pas le BI) et recoivent 30cts/100jetons!
Avez vous deja testé?
pokerstar sort le fifty 50
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
pokerstar sort le fifty 50
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
Doogan a écrit :c'est du tournoi ou SNG ?
SNG je suppose 1500 jetons au départ vu que c 0.3/100jetons à la fin
le coté positif ca favorise les gens qui restent actif à la table une fois qu'ils ont doublé, par contre y'a moins de coté stratégique où on serre son jeu selon son positionnement
dans tous les cas c intéressant mais je trovue plus rentable le don de base car le coté stratégique est plus facile à gérer. Si on finis avec le stacl de départ on fait que +40% au lieu des +80 de d'habitude.
les don c'est un bon moyen de monter une bkr je trouve même si c'est loin d'être du grand poker.
-
- Quinte
frederic a écrit :
les don c'est un bon moyen de monter une bkr je trouve même si c'est loin d'être du grand poker.
c'est bien un SNG mais c'est loin d'etre un DON car il faut absoluement finir avec un maximum de jetons!
Le coté stratégique va surement etre développé par les sharks apres
Par contre fat gaffe a toi les DON c'etait tout pour moi a l'époque faut pas en dire de mal!
-
- Quinte
bon j'en ai essayé un et j'ai envie de dire que ca m'a encore moins fait fibrer qu' un DON, je suis pas sure que ca va ameuter beaucoup de shark cette histoire, ca me semble totalement etre un SNG pour gros multitabling comme les DON sauf qu'avec le marché francais il sera impossible d'avoir 15/20tables en meme temps....
Revenir vers « Le poker online »