vos perfs online au dessus de 1500 dollars
Modérateur : Membres du comité d'administration
Perf ce soir sur le High-Roller de Winamax : +2400 euros.
J'ai évidemment pas payer le buy in directement mais win un satellite 47 joueurs à 10 euros.
Je joue donc le seul tournoi à 300 euros que propose winamax.
On est 18 joueurs (un sitngo en gros)pour un prize pool garanti de 6000 euros (léger overlay ).
Aprés des hauts et des bas (suis short stack au début de la Tf à 6 pour 4 payés) je win ce tournoi avec les AS .
Pourvu que ca dure
J'ai évidemment pas payer le buy in directement mais win un satellite 47 joueurs à 10 euros.
Je joue donc le seul tournoi à 300 euros que propose winamax.
On est 18 joueurs (un sitngo en gros)pour un prize pool garanti de 6000 euros (léger overlay ).
Aprés des hauts et des bas (suis short stack au début de la Tf à 6 pour 4 payés) je win ce tournoi avec les AS .
Pourvu que ca dure
-
- Hauteur As
Salut à tous
Pendant que tout le monde bataillait sur PS, je me suis égaré de nouveau sur FTP pour le petit 10 K garanti quotidien...
Après 6h de jeu approximativement et 3 défaites concécutives précédentes une nouvelle perf un peu mieu que la précédente (Rappel : 2/59).
Je win 1/71 pour 3575 € , j'ai fais de doux rêves mais l'objectif reste la perf à 5 chiffres sur le Sunday !
BON jeu à tous !
Pendant que tout le monde bataillait sur PS, je me suis égaré de nouveau sur FTP pour le petit 10 K garanti quotidien...
Après 6h de jeu approximativement et 3 défaites concécutives précédentes une nouvelle perf un peu mieu que la précédente (Rappel : 2/59).
Je win 1/71 pour 3575 € , j'ai fais de doux rêves mais l'objectif reste la perf à 5 chiffres sur le Sunday !
BON jeu à tous !
-
- Hauteur As
Salut à tous
BON jeu à tous !
BON jeu à tous !
-
- Hauteur As
Bravo les gars !
J'arrête pas de m'extasier sur vos perfs remarquables.
@+ Farlen
J'arrête pas de m'extasier sur vos perfs remarquables.
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi je dis arretes les tournois live, fait que du online !!!!!!
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Le poker online »