A la fin du petit tournoi SH deepstack de 17h30, ma bankroll n'a pas été crédité
C'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas la première fois que je le constate (d'habitude, je ne vérifie jamais mais là je fais gaffe à ma BK)
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Ça n'inspire sacrément pas confiance quand même vu le nombre de tournoi que j'y joue ...
Gain de tournoi non crédité sur WAM
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Gain de tournoi non crédité sur WAM
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
beginchess a écrit :Ah ben justement, j'ai pas été crédité de mes 1 euros, de gain sur mon dernier Sit'n go!!!
Je dois me plaindre à qui!
Si tes gains sur WAM sont en euros, t'as du monde à contacter, en effet
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
bug de la room imo.
Dans 24h tout devrais rentrer dans l'ordre, mais envoie quand même un mail au support.
Et arrêtes de chatter, tu deviens vraiment lourd !
Dans 24h tout devrais rentrer dans l'ordre, mais envoie quand même un mail au support.
Et arrêtes de chatter, tu deviens vraiment lourd !
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Re: Gain de tournoi non crédité sur WAM
Christophilius a écrit :A la fin du petit tournoi SH deepstack de 17h30, ma bankroll n'a pas été crédité
C'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas la première fois que je le constate (d'habitude, je ne vérifie jamais mais là je fais gaffe à ma BK)
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Ça n'inspire sacrément pas confiance quand même vu le nombre de tournoi que j'y joue ...
Nous sommes en train de voir d'où vient le problème et si tu as été recrédité entre temps.
Nous n'avons tout simplement pas les résultats de certains tournois car Ongame ne nous a pas rappatrié les informations. Il nous ont envoyé une newsletter pour nous dire que le problème était résolu.
Tout devrait être à jour maintenant.
Bonjour Christophilius,
Je me suis renseigné concernant le tournoi. Le tournoi est toujours en mode "en cours", et cela peut arriver pour plusieurs tournois ou sng. Nous sommes dans l'attente qu'Ongame régularise la situation et toutes les personnes atteignant les places payées d'un tournoi recevront leur dû automatiquement.
J'essaie d'accélérer la procédure concernant ton tournoi Zsk9, désolé de la gêne occasionnée.
Je me suis renseigné concernant le tournoi. Le tournoi est toujours en mode "en cours", et cela peut arriver pour plusieurs tournois ou sng. Nous sommes dans l'attente qu'Ongame régularise la situation et toutes les personnes atteignant les places payées d'un tournoi recevront leur dû automatiquement.
J'essaie d'accélérer la procédure concernant ton tournoi Zsk9, désolé de la gêne occasionnée.
- Christophilius
- Full
Princali a écrit :Bonjour Christophilius,
Aucun soucis et merci de t'en être inquiété.
Pas besoin d'essayé d'accélérer la procédure, j'suis pas au jour prêt mais je garde cette faveur pour un évènement ultérieur plus important
Les bugs et problèmes, ça arrive et WAM n'est pas responsable.
L'objet de ce post n'était pas de me "plaindre" mais de savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un car je me demandais quelle preuve j'avais, finalement, en cas de contestation de la part du support.
Et je me demandais aussi si je devais dorénavant toujours vérifier que mes gains sont bien crédités.
Par contre, je me suis qualifié pour l'Open Winamax SH de Dublin de Septembre et m'étonne de ne pas avoir été contacté par le service client comme c'est d'habitude le cas lorsque je chatte un package.
M'enfin, je l'ai également signalé dans mon mail au support WAM et attends donc un retour. Si ça traine, je n'hésiterai pas à revenir vers toi.
Revenir vers « Le poker online »