Step 6 on PS
Modérateur : Membres du comité d'administration
Le Step G pour Deauville n'est pas un winner takes all, c'est justement ce que je voulais éviter (c'est pour ça que j'ai cherché des events à "petit" bi).
Rappel: 1-2 ==> packages à 7500€
3-5 ==> 1000€
Sachant que je suis parti du Step 3, les 5 premières places m'assureront un bénéf.
Bon c'est évidemment le top2 que je vise et je vais d'ailleurs essayer d'exploiter la bulle top5 au maximum.
Rappel: 1-2 ==> packages à 7500€
3-5 ==> 1000€
Sachant que je suis parti du Step 3, les 5 premières places m'assureront un bénéf.
Bon c'est évidemment le top2 que je vise et je vais d'ailleurs essayer d'exploiter la bulle top5 au maximum.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
J'ai pas vraiment fait d'erreur, mais pas du tout de réussite.
J'ai peut-être joué trop nit je sais pas. Je peux résumer en x coups:
• un 3bet de SB avec : : sur un raise du CO en début de partie, il call avec : : , flop : : : , dur de le faire lâcher... je cbet le flop, il call, et on check jusqu'au bout.
• je complète de BB avec : : sur un miniraise d'un mec en middle payé par le BT, puis donkbet le flop : : et me prend une boite du pfr.
• en 75/150, je paie le shove du short de la table à 950 avec : : , il a : : et touche T river
• en 100/200, un mec raise à 600 en late, j'ai : : de BB et pousse mes 850 jetons restants, il call avec : : et me sort sur le board : : : : :
Aplussoulbus.
J'ai peut-être joué trop nit je sais pas. Je peux résumer en x coups:
• un 3bet de SB avec : : sur un raise du CO en début de partie, il call avec : : , flop : : : , dur de le faire lâcher... je cbet le flop, il call, et on check jusqu'au bout.
• je complète de BB avec : : sur un miniraise d'un mec en middle payé par le BT, puis donkbet le flop : : et me prend une boite du pfr.
• en 75/150, je paie le shove du short de la table à 950 avec : : , il a : : et touche T river
• en 100/200, un mec raise à 600 en late, j'ai : : de BB et pousse mes 850 jetons restants, il call avec : : et me sort sur le board : : : : :
Aplussoulbus.
définition de nit?
autant sur ta derniere HH avec l'appui de Klem, je me suis dit: "Ok je ne joue pas les même limites" et essaye de comprendre.
mais la tu dis ne pas faire d'erreur....
3bet avec 45s?? le gars call avec une main légitime je pense?
pourquoi cbet ce flop?
apres, je comprend encore moins! tu 3bet avec 45s mais avec kqs, tu just call un minraise sur ton BB? et tu bet 1er de parole sur un flop ou tu a que dalle?
autant sur ta derniere HH avec l'appui de Klem, je me suis dit: "Ok je ne joue pas les même limites" et essaye de comprendre.
mais la tu dis ne pas faire d'erreur....
3bet avec 45s?? le gars call avec une main légitime je pense?
pourquoi cbet ce flop?
apres, je comprend encore moins! tu 3bet avec 45s mais avec kqs, tu just call un minraise sur ton BB? et tu bet 1er de parole sur un flop ou tu a que dalle?
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
- hellboychess
- Full
Doogan a écrit :nit ça veut dire très serré
C'est marrant, plus jeune j'écoutais ça à mes moments perdus :
http://www.youtube.com/watch?v=5fDJ7Ar1BKk
Revenir vers « Le poker online »