Jai une chatte enorme en ce moment coil
Et je suis la dimanche
Tournois 1000$ winner Dimanche sur pok770
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
je viens d'etre sorti
je vois que coil est absent depuis le début, il lui reste 700 je prends sa place...
je vois que coil est absent depuis le début, il lui reste 700 je prends sa place...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
pas de miracle coil
reste 500 blinds 50/100
KQs au bouton, 2 limpers début de parole, j'envoi boite, le dernier call avec A9
Q à la turn mais la river lui fait quinte
reste 500 blinds 50/100
KQs au bouton, 2 limpers début de parole, j'envoi boite, le dernier call avec A9
Q à la turn mais la river lui fait quinte
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
Aurel a écrit :arf t'aurais pas merdé coil...
et jai essayé de contacté hobbes pour avoir les acces en vain
t'as essayé de me contacter ? par MP ?
Revenir vers « Le poker online »