Ce soir !

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

K-Zey
Quinte
Quinte

Messagepar K-Zey » Mardi 25 Août 2009 06:01

Christophilius a écrit :
rhonnyn a écrit :
Merci à l' initiateur de ce petit challenge (décidement j'aime bien les challenges PKL). :wink:

Pour la ptite histoire, K-zey grace a qui on a fait ce tournoi ne s'était pas inscrit par avance ( :roll: ) au tournoi PKL, jolie sens du sacrifice !

L'histoire est bien plus compliquée que cela, je suis parti car qqun voulait jouer le tournoi et on ne peux pas jouer quand on s'inscrit sur la même IP
Donc je me suis desinscrit en milieu d'aprem et j'allais m'inscrire qq minutes avant le tournoi....
Pour finir je prend du retard et j'arrive sur mon pc chez la personne chez qui je suis parti (le temps de trouver la personne, enfin surtout sur son lieu de travail...) ,3 minutes trop tard :cry:
Degouté du coup je décide de me resaisir, et je fais le fameux tournoi que je vous ai indiquer, et là (hobbes en est témoin) je fais nimporte quoi...les seuls mains potables que je touche je me fais craquer enfin bref...j'ai perdu mes 11$
Je décide donc de multi-tabler avec des 5.50$ et 10$
Je perds mes deux sng 5$ et je fais 2ème sur le 10.
Puis je jette un oeil aux tournois demarrant prochainement et là un 3500$ garanti dans 30 minutes.je m'inscris puis je vais chercher à manger, je reviens et me tappe mon grec,
le tournoi commence je monte assez rapidement à 3000
puis rien pendant loooonnnnggggggtemps, et puis sans aucunes pression les bons spots nous ont sauter aux yeux (car je le jouais alternativement avec la personne présente...), puis on monte à 16000 on passe la bulle assez facilement, puis vint un rush aux alentour des 40 derniers joueurs en lisse (944 au départ), on touche AA puis QQ puis JJ et à chaque fois on double, on passe très vite à 130k nous propulsant en 2ème ou 3ème position, une gestion de table finale impec avec une 4ème place à la clef...(blinds nous bouffant et ayant perdu un coin flîp on boite avec AK payé par AA...)
Malgré la deception de ne pas avoir fait la manche pour Barcelone, je trouve cette histoire bien belle... :D
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 25 Août 2009 07:49

Effectivement, une bien belle histoire... surtout le moment où tu te tapes ton Grec.
K-Zey
Quinte
Quinte

Messagepar K-Zey » Mardi 25 Août 2009 16:07

François a écrit :Effectivement, une bien belle histoire... surtout le moment où tu te tapes ton Grec.

ptdr petit détail qui à son importance, on ne parle jamais assez de l'importance de l'alimentation dans les tournois !
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!

Revenir vers « Le poker online »