tournoi Hu spécial bloggeur
Modérateur : Membres du comité d'administration
tournoi Hu spécial bloggeur
Suis en finale...
Elle se joue Dimanche.
Si y'a des pomspoms girls qui sont en vacances et qui n'ont pas match, elles peuvent se dégourdir les ponpons à 19h sur betfair ou msn.
Le gagnant a un ticket pour la finale régionale France/Belgique.
Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que ça représente, j'ai toujours pas compris...
pour plus de détails, cf ci-dessous
Elle se joue Dimanche.
Si y'a des pomspoms girls qui sont en vacances et qui n'ont pas match, elles peuvent se dégourdir les ponpons à 19h sur betfair ou msn.
Le gagnant a un ticket pour la finale régionale France/Belgique.
Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que ça représente, j'ai toujours pas compris...
pour plus de détails, cf ci-dessous
- NaturalBornKiller
- Couleur
GG ma gueule !!!
tu ouvres les portes ??
tu ouvres les portes ??
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
kleM a écrit :vikings92 a écrit :elles sont toujours ouvertes pour toi !
sinon, pourquoi pas...good idea...j'approfondis
C'est pas l'idée du siécle.. concentre toi sur l'essentiel..
Je te suivrais online comme il se doit !
+1 pour le "Pas l'idée du siècle"
amha
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
hubertoz a écrit :kleM a écrit :vikings92 a écrit :elles sont toujours ouvertes pour toi !
sinon, pourquoi pas...good idea...j'approfondis
C'est pas l'idée du siécle.. concentre toi sur l'essentiel..
Je te suivrais online comme il se doit !
+1 pour le "Pas l'idée du siècle"
amha
Nice read.
Je me suis renseigné et dès que j'ai l'autorisation je posterai l'"éventuelle" site des événements.
Ca serait pas mal du tout donc je viens de prendre un bon coup de pression pour Dimanche.
Je vais donc rester cloitrer à m'baraque pour un A Game, ou chez qq'un qui a une connexion qui marche plus d'une minute sur deux ...
- NaturalBornKiller
- Couleur
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
une grosse désillusion, un supplice.
Ca a duré 1H20 et j'ai gagné un seul coup normal...on a du jouer plus d'une centaine de mains facile...
Il m'a rivierise sur 5 pots donc 3 à plus de 2 ou 3K...
Sur la dernière HEURE j'ai vu AQ, A3 et 88...c'est tout.
et chose assez irréelle, j'ai du trouver une paire (deuxième ou troisième) sur pas plus que 3 ou 4 flops.
Ce HU était un sketch.
J'ai tellement eu besoin d'imagination pour représenter avoir un semblant de jeu que j'ai 4 betté avec J high sur une turn anodine pour un beau pot, puis ai envoyé lourd riviere sur un gros pot ou un T donnait quinte en espèrant qu'il ne l'ai pas...j'avais 6 high...
J'ai boité avec Q9...J8 de loin mes meilleurs mains dans les 30 dernières minutes...
Puis j'ai finalement boiter avec T8 pour être payé par 99...
pour mémoire: Au bout de 40mn j'avais 13500 et lui 6500...Blinds 100/200..J'ai KT et ouvre à 600...payé (soit 10% de son tapis)
Flop K46 (deux piques)
Je bet 700
il reraise à 2K
J'élimine AT (range d'easy reraise pour lui preflop), j'élimine brelan, je sens bien un QT ou JT ou tirage pique. Je boite.....
Il paye avec 64 pour inverser les stacks.
Pas persuadé d'être tombé sur un bon joueur (loin de là) contrairement à mon troisième HU, mais à partir de ce pot je n'ai vraiment plus existé sauf avec beaucoup d'imagination (cf ci-dessus).
En tout cas merci a betfair et au soutien des pkls
Ca a duré 1H20 et j'ai gagné un seul coup normal...on a du jouer plus d'une centaine de mains facile...
Il m'a rivierise sur 5 pots donc 3 à plus de 2 ou 3K...
Sur la dernière HEURE j'ai vu AQ, A3 et 88...c'est tout.
et chose assez irréelle, j'ai du trouver une paire (deuxième ou troisième) sur pas plus que 3 ou 4 flops.
Ce HU était un sketch.
J'ai tellement eu besoin d'imagination pour représenter avoir un semblant de jeu que j'ai 4 betté avec J high sur une turn anodine pour un beau pot, puis ai envoyé lourd riviere sur un gros pot ou un T donnait quinte en espèrant qu'il ne l'ai pas...j'avais 6 high...
J'ai boité avec Q9...J8 de loin mes meilleurs mains dans les 30 dernières minutes...
Puis j'ai finalement boiter avec T8 pour être payé par 99...
pour mémoire: Au bout de 40mn j'avais 13500 et lui 6500...Blinds 100/200..J'ai KT et ouvre à 600...payé (soit 10% de son tapis)
Flop K46 (deux piques)
Je bet 700
il reraise à 2K
J'élimine AT (range d'easy reraise pour lui preflop), j'élimine brelan, je sens bien un QT ou JT ou tirage pique. Je boite.....
Il paye avec 64 pour inverser les stacks.
Pas persuadé d'être tombé sur un bon joueur (loin de là) contrairement à mon troisième HU, mais à partir de ce pot je n'ai vraiment plus existé sauf avec beaucoup d'imagination (cf ci-dessus).
En tout cas merci a betfair et au soutien des pkls
Revenir vers « Le poker online »