Cà y est , çà recommence , avec pas mal de changements !
1er sat freeroll demain soir, inscription sur winamax à 19h30 pour 21h00.
Faut s'inscrire sur le site FPT d'abord bien sûr !
FPT 5
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- CrackmyNuts
- Deux paires
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
salut,
Comme j'avais 2500miles, je me suis pris la place pour le sat, mais je ne peux m'inscrire que pour celui de Paris pour le moment . Avez vous eu le même problème que moi pour ceux qui ont un ticket? si, oui, savez vous quand les inscriptions vont ouvrir, j'ai pas envie de le rater comme l'an passé parce que je réagis trop tard
merci, bonne soirée
Comme j'avais 2500miles, je me suis pris la place pour le sat, mais je ne peux m'inscrire que pour celui de Paris pour le moment . Avez vous eu le même problème que moi pour ceux qui ont un ticket? si, oui, savez vous quand les inscriptions vont ouvrir, j'ai pas envie de le rater comme l'an passé parce que je réagis trop tard
merci, bonne soirée
-
- Secrétaire de Pokeralille
- Pseudo Winamax : Nickie59
- Adhérent assocation
Bonjour,
Je joue depuis peu sur internet et j'ai eu envie de tenter le FPT.
J'ai pu faire un 1er freeroll la semaine dernière sans pb, mais sans être dans les 200.
J'ai cru comprendre qu'on avait droit à un ticket par semaine et je voulais réessayer cette semaine, mais rien pour l'instant ! Je vois l'annonce, mais impossible de m'inscrire. Quelqu'un sait-il comment ça se passe et s'il y a une manip à faire ?
Merci de vos lumières
Je joue depuis peu sur internet et j'ai eu envie de tenter le FPT.
J'ai pu faire un 1er freeroll la semaine dernière sans pb, mais sans être dans les 200.
J'ai cru comprendre qu'on avait droit à un ticket par semaine et je voulais réessayer cette semaine, mais rien pour l'instant ! Je vois l'annonce, mais impossible de m'inscrire. Quelqu'un sait-il comment ça se passe et s'il y a une manip à faire ?
Merci de vos lumières
- CrackmyNuts
- Deux paires
Revenir vers « Le poker online »