L'ESL est un des plus gros organisateur de tournoi et de ligues au monde permettant a des joueurs de divers jeux online ( Counter-Strike , Wolfenstein etc etc ) de vivre l'expérience de tournois majeurs et ainsi d'être drafté (après s'être fait remarqué) sur des LAN majeurs avec de l'argent a la clé.
Avec le phénomène grandissant du poker, l'ESL a décidé de mettre en place des heads-up ladder match sur ce logiciel.
Je ne sais pas vraiment de ce qu'il advient des premiers des ladders ou des tournois, je vous informerais donc en conséquence.
PokerTH
Points Positifs :
-Communaute assez active
- Logiciel permettant de créer des LAN ( stupide mais toujours un plus )
- ESL
Points Negatifs
-Logiciel minimaliste
-Communauté de débutant donc peu intéressant
-Lobby pas pratique du tout
-Aucun cash games
-Aucun tounois excepté l'ESL
Voila, j'ai découvert ça mais je n'en suis pas fan. Je le met ici au cas ou ça en intéresserait qui voudrait se frotter a l'ESL[/b]
PokerTH, pour les gamers-joueurs de poker
Modérateur : Membres du comité d'administration
- VinceNatali
- Une paire
PokerTH, pour les gamers-joueurs de poker
That's right baby .
Membre platine des Ca$h Machine
- hellboychess
- Full
- VinceNatali
- Une paire
- hellboychess
- Full
- VinceNatali
- Une paire
Ah d'accord, non c'est une mauvaise lecture de ma part.
Oui c'est vrai que si il y a quelque chose a la clef (ticket pour un tournoi live ou quelque chose comme ca), ça peut être intéressant de jouer de façon sérieuse sur ce logiciel mais sinon ça a l'air assez pauvre comme truc
Oui c'est vrai que si il y a quelque chose a la clef (ticket pour un tournoi live ou quelque chose comme ca), ça peut être intéressant de jouer de façon sérieuse sur ce logiciel mais sinon ça a l'air assez pauvre comme truc
That's right baby .
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
j'ai découvert il y a quelques jours
parfait pour faire des hu avec un de mes potes qui ne joue pas d'argent au poker
parfait pour faire des hu avec un de mes potes qui ne joue pas d'argent au poker
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
hellboychess a écrit :François a écrit :VinceNatali a écrit :Oups désolé. Oui c'est pas si intéressant que ça en fait
Pas de stress Vince, il a dit pas inintéressant, ce qui veut dire plutôt intéressant...
Bah oui... Faut pas stresser. J'suis pas méchant, juste un peu troll sur les bords
Voilà ce que c'est que de traumatiser nos p'tits nouveaux dès leur premiers post...
Revenir vers « Le poker online »