Quel est le bon % de places payés en MTT?

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

maverick30
Full
Full

Quel est le bon % de places payés en MTT?

Messagepar maverick30 » Lundi 30 Mars 2009 03:01

Voila je joue de maniere un peu plus assidu sur le net depuis un peu plus d un mois (et encore rien d enorme, environ 110 S&G), je me suis essayé a quelques MTT pour une seul places payé.

Autant en jouant sur des S&G c est facile de savoir quel est un bon % de places payées, autant en MTT, je n ai aucune idée du % de places payées necessaires pour se dire qu on est :
-un joueur correct de MTT
-un bon joueur de MTT
-un tres bon joueur de MTT

Donc merci aux habitués des posts dans "Vos perfs online" de me donner votre avis :)
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Re: Quel est le bon % de places payés en MTT?

Messagepar Christophilius » Lundi 30 Mars 2009 03:04

maverick30 a écrit :Donc merci aux habitués des posts dans "Vos perfs online" de me donner votre avis :)

Pour finalement demander leur avis a 3-4 joueurs, t'aurai pu demander en MP :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
maverick30
Full
Full

Re: Quel est le bon % de places payés en MTT?

Messagepar maverick30 » Lundi 30 Mars 2009 12:28

Christophilius a écrit :
maverick30 a écrit :Donc merci aux habitués des posts dans "Vos perfs online" de me donner votre avis :)

Pour finalement demander leur avis a 3-4 joueurs, t'aurai pu demander en MP :lol:

Merci a tous ceux qui ont un avis de le donner :P :D ;)
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 30 Mars 2009 12:29

Je ne suis pas sur que le % de places payées en MTT soit si important que cela...Celui qui fait 50 MTT, qui finit 50 fois dans les premiers payés aura un gain très minime. En revanche, celui qui sortira en premier 49 fois et gagnera la 50e aura un gain énorme...
Maintenant, si tu es payé rarement et qu'en plus quand tu l'es, tu gagnes peu, c'est qu'il faut changer quelque chose.
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Lundi 30 Mars 2009 12:35

brioitxavier a écrit :Je ne suis pas sur que le % de places payées en MTT soit si important que cela...Celui qui fait 50 MTT, qui finit 50 fois dans les premiers payés aura un gain très minime. En revanche, celui qui sortira en premier 49 fois et gagnera la 50e aura un gain énorme...
Maintenant, si tu es payé rarement et qu'en plus quand tu l'es, tu gagnes peu, c'est qu'il faut changer quelque chose.

Je pense que j en suis un peu là avec une place paye minime en une quinzaine de MTT, je suis pas sur que j arrive a etre assez patient et gestionnaire en online alors qu en live sur un gros tournoi marathon j ai l impression d etre plus al aise que sur un simple SnG, je pense que c est sur la ptience devant le PC qu il va falloir que je travaille car des que ca depasse 2heures j ai l impression d etre impatient.

Et le pire c est que j ai l impression de mieux jouer quand je suis short stack en MTT que quand j arrive a faire du jeton. Je dis peut etre ca a cause de mon bad trip qui me voyait etre 30E sur 300 joueurs restants avec 250 payés et je sort 260.
alors que quand j ai reussi a etre payé c est que j ai ete en dessous dela moyenne toute la partie et que j ai attendu les belle voir tres belle main pour bouger et la j ai plutot bien durer comme je le pouvais vu mon stack.
rocknr14
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 30 Mars 2009 15:30

maverick30 a écrit :Je pense que j en suis un peu là avec une place paye minime en une quinzaine de MTT

quoiqu'il en soit a mon avis une quinzaine de MTT ca me semble peu pour que ton % de place payée soit signifiquatif d'un niveau jeu...puis je suis plutot d'accord avec xavier, l'important au final je pense pas que ce soit le nombre de fois ou tu a était payé mais plus le rapport buy-in investit/gain obtenu sur le long terme
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Lundi 30 Mars 2009 18:01

Amha,

Beh les MTT faut faire quelques tables à coté si tu veux pouvoir tenir bon.

Après ça dépend de ta "capacité" à multitabler, mais bon le poker sur le net est à mon sens indissociable du multitabling.

Comment t'organise tu?
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Le poker online »