Vos perfs en tournoi online
Modérateur : Membres du comité d'administration
- grandcoeur
- Brelan
Ouf, après 4 tournois d'affilés dans les non-payés, je renoue avec les performances, toujours sur des 20€+2.
1-> Avant hier, 20€+2 donc, 709 joueurs, je finis 7ème : 715€ de gains
Sur le dernier coup,nous ne sommes plus que 7 donc, je suis second en chips, le chipleader est légérement devant moi et je joue un coup contre lui avec en main, avec un flop que je pensais à mon avantage : . Ca part à tapis, pas de bol il a paire de valet en main
2-> hier, 20€+2, 375 joueurs, je finis 6ème et remporte 405€
Un coup dans lequel je n'étais pas impliqué mais qui concerne celui qui va remporter le tournoi :
Sur la table finale, flop : il part à tapis contre un gus.
Chipleader à
Le gus a paire de 6 en main
Turn :
River :
Un coup comme on n'en voit peu souvent, j'aimerais bien connaître les proba la dessus....
1-> Avant hier, 20€+2 donc, 709 joueurs, je finis 7ème : 715€ de gains
Sur le dernier coup,nous ne sommes plus que 7 donc, je suis second en chips, le chipleader est légérement devant moi et je joue un coup contre lui avec en main, avec un flop que je pensais à mon avantage : . Ca part à tapis, pas de bol il a paire de valet en main
2-> hier, 20€+2, 375 joueurs, je finis 6ème et remporte 405€
Un coup dans lequel je n'étais pas impliqué mais qui concerne celui qui va remporter le tournoi :
Sur la table finale, flop : il part à tapis contre un gus.
Chipleader à
Le gus a paire de 6 en main
Turn :
River :
Un coup comme on n'en voit peu souvent, j'aimerais bien connaître les proba la dessus....
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
- grandcoeur
- Brelan
- grandcoeur
- Brelan
corti59 a écrit :ma petite contrib...
https://www.winamax.com/poker/tournamen ... D=46637688
un tickets a 54 pour 8$
On etait dans le meme sat hier soir ... mais bon tu lis pas le chat alors
Sorti en 2 min coup sur coup dans les 20/107 alors que j'avais le 4e satck
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
yep
Apres quelques deconvenues (bad beat et / mais surtout j'étais dans une phase je me prends pour Gus Hansen alors que je joue comme Denis Balbir), je finis 3° d'un 100$ rebuy + add on à 182 joueurs. Je ne prends qu'un add on et surtout 7 980$.
Chose étonnante je ne gagne qu'un coin flip, le seul que j ai à jouer sur tout le tournoi, mais j'auris presque honte si je ne dis pas que je dis sortir 6° si mes ne trouve pas une quinte miraculeuse a la riviere contre mo pauvre adversaire parti a tapis pré flop avec .
Chose étonnante je ne gagne qu'un coin flip, le seul que j ai à jouer sur tout le tournoi, mais j'auris presque honte si je ne dis pas que je dis sortir 6° si mes ne trouve pas une quinte miraculeuse a la riviere contre mo pauvre adversaire parti a tapis pré flop avec .
Ca fait 3 fois en 2 mois que je termine le Sunday Million entre la 100éme et a 150éme place, sur une horreur..
Ce n'est pas cette nuit que je dérogerais à la régle.
Je termine 170éme, AA vs KQ, je provoque un push préfop que je call, xxx turn Q river K, dans un pot > 530k qui m'envoie top40.
Sick...
Je termine 170éme, AA vs KQ, je provoque un push préfop que je call, xxx turn Q river K, dans un pot > 530k qui m'envoie top40.
Sick...
kleM a écrit :Ca fait 3 fois en 2 mois que je termine le Sunday Million entre la 100éme et a 150éme place, sur une horreur..
Sick...
Ca va passer mon champion !!!!
Nice night
yep
Je fais 122° /4048 sur FullTilt 750 000 guaranteed. Je suis dans le top 50 qunad je recois ma meilleure main du tournoi AKs en SB , je me retrouve a tapis contre u joueur méga agressif qui me montre AJ et touche son J.
Dommage je passais dans le top 10... Mais bon 3 gros MTT de suite in the money.
Dommage je passais dans le top 10... Mais bon 3 gros MTT de suite in the money.
NoLimit TexasHoldem - Winamax - Kill the fish
Buy-in : $4,00+$1,50
--------------------------------------------------------------------------------
Joueurs inscrits : 412
-------------------------------------------------------------------------------
Remportez 1$ par joueur que vous éliminez en plus du prizepool. Bonne pêche!
Je finis premier avec 412$ + 22$ de pêche lol
Buy-in : $4,00+$1,50
--------------------------------------------------------------------------------
Joueurs inscrits : 412
-------------------------------------------------------------------------------
Remportez 1$ par joueur que vous éliminez en plus du prizepool. Bonne pêche!
Je finis premier avec 412$ + 22$ de pêche lol
Revenir vers « Le poker online »