nouvelle room excellente
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
nouvelle room excellente
je joue sur une nouvelle room depuis peu de temps
l'avantage de cette room, c'est qu'elle partage la meme interface avec d'autres donc beaucoup de joueurs à tout moment de la journée
mais le plus gros avantage, c'est qu'elle vient d'ouvrir donc elle va créer sa propre team
elle va prendre les meilleurs joueurs online sur son site
maintenant, ils sont venus vers moi pour savoir si cela m'interesserais de travailler pour eux dans un premier temps puis faire partie de leur équipe selon mes resultats
j'ai attendu plusieurs jours avant de prendre ma decision, maintenant c'est fait
je travaille pour eux quelques heures par semaines seulement
je ne vais pas rentrer dans les details, mais je peux vous proposer des bonus tres attractifs et je peux meme suivre vos resultats online et parler pour vous
je n'ai pas voulu cité le nom de la room pour ne pas concurencer avec le partenaire de pokeralille
si cela vous interesse, envoyez moi un mp, je vous donnerais de plus amples renseignements
l'avantage de cette room, c'est qu'elle partage la meme interface avec d'autres donc beaucoup de joueurs à tout moment de la journée
mais le plus gros avantage, c'est qu'elle vient d'ouvrir donc elle va créer sa propre team
elle va prendre les meilleurs joueurs online sur son site
maintenant, ils sont venus vers moi pour savoir si cela m'interesserais de travailler pour eux dans un premier temps puis faire partie de leur équipe selon mes resultats
j'ai attendu plusieurs jours avant de prendre ma decision, maintenant c'est fait
je travaille pour eux quelques heures par semaines seulement
je ne vais pas rentrer dans les details, mais je peux vous proposer des bonus tres attractifs et je peux meme suivre vos resultats online et parler pour vous
je n'ai pas voulu cité le nom de la room pour ne pas concurencer avec le partenaire de pokeralille
si cela vous interesse, envoyez moi un mp, je vous donnerais de plus amples renseignements
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- tofdherbec
- Brelan
Re: nouvelle room excellente
franck cart a écrit :je n'ai pas voulu cité le nom de la room pour ne pas concurencer avec le partenaire de pokeralille
En même temps ... si on se donne la peine de lire ta signature sur le forum .... ca donne une petite idée
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- backtattoo
- Full
- tofdherbec
- Brelan
backtattoo a écrit :dups59 a écrit :C'est un copié/collé....
C'est sur, pas de faute d'orthographe, ça peut pas être Francky!
duvel a écrit :dups59 a écrit :C'est un copié/collé....
+1franck cart a écrit :je n'ai pas voulu cité le nom de la room pour ne pas concurencer avec le partenaire de pokeralille
et ça un tell....
un tell quoi!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Revenir vers « Le poker online »