Juste un petit retour sur mon expérience (encore très courte) de ce tournoi.
J'ai décidé de le jouer plus souvent en 2009, il est bien placé en terme d'horaire, il commence à 21h et la bulle saute vers minuit. Pour le gagner il faut compter 4 heure du mat (mais bon il y entre 15 et 18k $ à la gagne).
Il y a 3000 jetons au départ et des rounds de 15 minutes, c'est très jouable.
Le buy-in est de 55$ mais il y a plein de sats qualificatifs :
j'ai fait des sng une table à 15$ avec 2 tickets qui sont faciles et il y a aussi des sats mtt très rigolos dans la demi-heure qui précède le tournoi :
22$ hyper turbo, rounds de 3 minutes, 500 jetons et on démarre à 25/50 ante 10 (puis 50/100/20 et 100/200/40). Il y a 3 sats de ce type dans la demi-heure environ un inscrit sur deux prend son ticket et le tournoi dure moins de 10 minutes.
Le tournoi lui même est intéressant, le niveau au début n'est pas très élevé. Un jeu tight agressif basique permet bien souvent de monter du jeton et même si cela se passe mal, il y toujours des super-loose agro qui finiront par caller votre tapis réduit à la moitié de l'average avec un poubelle. Dans ce cas il faut être patient et attendre un main genre TT ou JJ et jouer le coup à fond. J'ai vu des calls avec 94, J2 ou autres joyeusetés
La structure du prizepool est étendue (15%) ce qui signifie qu'il est plus facile d'être payé, par contre les prix réellement intéressant sont réservés aux deux dernières tables.
Voici mes résultats depuis le 01/01/2009 :
5 sats mtt hyper-turbo à 22$ : 4 tickets à 55$ gagnés
3 sats sng à 15$ : 3 tickets à 55$ gagnés
6 participations au daily à 55$ : 3 ITM (262ème, 242ème, 352ème) pour un total de 448$
Le daily 80k$ garantis de PS
Modérateur : Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Pas de bonus parrainage sur PS, mais tu peux quelques bonus sur le net (google est ton ami). Exemple là : http://fr.pokernews.com/pokerstars/
Je l'ai fait très souvent l'année dernière ce tournoi. C'est clair que c'est un beau tournoi mais il faut effectivement être en TF pour que ce soit vraiment interessant. Or avec un field > 1500 joueurs, c'est pas si simple.
Je ne le joue plus pour le moment, je me concentre sur les sng pour atteindre mes objectifs, mais si je devais rejouer un MTT sur PS, ce serait celui là ou le 20$ 1R 1A de 20h15, excellent à jouer également (même beaucoup mieux !).
Je l'ai fait très souvent l'année dernière ce tournoi. C'est clair que c'est un beau tournoi mais il faut effectivement être en TF pour que ce soit vraiment interessant. Or avec un field > 1500 joueurs, c'est pas si simple.
Je ne le joue plus pour le moment, je me concentre sur les sng pour atteindre mes objectifs, mais si je devais rejouer un MTT sur PS, ce serait celui là ou le 20$ 1R 1A de 20h15, excellent à jouer également (même beaucoup mieux !).
Clair que ce tournoi est top, en terme d\'heure de depart de fin, structure, niveau !!!
apparement qques loulous de Pkl le trainent !!
Dimanche : ITM 199 eme
Lundi : ITM 254eme
Mardi : fished
Mercredi : fished a la bulle JJ vs TT vs KJ (pot a 40K )
Jeudi : ITM 219 eme
je le quiffe bien ce tournoi, mais faut avoir le coueur bien accroché, tu vois des coup de foufous !!
apparement qques loulous de Pkl le trainent !!
Dimanche : ITM 199 eme
Lundi : ITM 254eme
Mardi : fished
Mercredi : fished a la bulle JJ vs TT vs KJ (pot a 40K )
Jeudi : ITM 219 eme
je le quiffe bien ce tournoi, mais faut avoir le coueur bien accroché, tu vois des coup de foufous !!
Revenir vers « Le poker online »